Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gabriel Aubry couvre Nahla de baisers pour sa pré-rentrée

Le mannequin Gabriel Aubry, 35 ans, continue de chérir avec beaucoup d'attention sa fille Nahla, 3 ans, née de son idylle avec la star hollywoodienne Halle Berry, 45 ans.

Malgré la guerre judiciaire qui l'oppose à l'actrice - qui l'accuse de négligences envers leur enfant et est bien décidée à obtenir gain de cause, quitte à priver sa petite de la présence de son papa -, le charmant Canadien ne laisse rien transparaître lorsqu'il passe du temps avec sa princesse.

Vendredi 5 août, celui qui est séparé de la comédienne depuis mai 2010 et qui reste discret sur sa vie sentimentale actuelle, a été aperçu avec sa fillette, adorable dans une petite robe fleurie et chaussée de Converse basses grises.

Les cheveux au vent, elle s'agrippait avec beaucoup d'habileté à son papa, à qui elle rend parfaitement bien l'attention qu'il lui porte, le couvrant de câlins. C'est à la sortie de l'école que le duo a été immortalisé. Nahla suit actuellement un programme de pré-rentrée afin de s'habituer au rythme et à l'ambiance d'une classe ! Une expérience inédite pour elle.

C'est en effet cette année qu'elle va découvrir les joies de l'apprentissage scolaire. Avec sa bouille d'ange et ses grands yeux clairs, sa maîtresse sera charmée à coup sûr !

Selon la presse américaine, il semblerait que ce soit Halle Berry, actuelle compagne du frenchy Olivier Martinez, qui ait déposé Nahla le matin. Preuve qu'elle et Gabriel s'entendent au moins sur l'emploi du temps de leur bout d'chou malgré la tourmente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel