Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Halle Berry : Une bataille perdue dans la guerre pour sa fille Nahla

Halle Berry : Une bataille perdue dans la guerre pour sa fille Nahla
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

La guerre n'est pas finie pour Halle Berry, même si elle vient de perdre une bataille. L'actrice américaine de 46 ans a dû faire face à une décision de justice en sa défaveur selon le site américain TMZ.com : un juge de Los Angeles a répondu négativement vendredi 9 novembre à la requête de la star, qui souhaitait quitter Los Angeles et emménager avec sa fille Nahla, 4 ans, en France.

Le père de Nahla, le mannequin québécois Gabriel Aubry, 36 ans, dont Halle Berry est séparée depuis 2010, qui travaille à Los Angeles, s'opposait à la volonté de son ex-compagne. Celle-ci est actuellement fiancée à l'acteur français Olivier Martinez, et estimait que la France était un pays plus approprié pour élever sa fille, la protégeant ainsi des innombrables paparazzi de Los Angeles. En effet, dans l'Hexagone, la justice est plus sévère à leur encontre, ce qui permettrait à la jeune enfant de grandir à l'abri des objectifs.

La nouvelle décision du juge ne va pas calmer les conflits entre Halle Berry et Gabriel Aubry, qui s'affrontent pour les questions de garde de la petite Nahla, depuis leur rupture. Avec l'aide d'un juge, ils avaient réussi à trouver un accord plutôt avantageux financièrement parlant pour Gabriel Aubry. A l'époque, Halle Berry avait déclaré : "Nous savons qu'un enfant a besoin de ses deux parents. Cependant, parfois, il est nécessaire d'avoir recours à la justice lorsque l'on est face à une impasse."

Halle Berry, à l'affiche aux Etats-Unis de l'ambitieux Cloud Atlas, souhaite le meilleur environnement possible pour sa petite et adorable Nahla. Elle ne pourra pas l'inscrire de façon permanente dans une école française, une situation qui risque d'être compliquée pour toutes les parties. Sans doute, la comédienne fera appel de ce jugement à moins qu'elle ne réussisse à trouver un nouvel accord "financier" avec son ancien compagnon...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image