Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry parle enfin de ses fiançailles avec Olivier Martinez

7 photos
Lancer le diaporama

Après des mois de silence, Halle Berry confirme enfin la grande nouvelle : la belle actrice américaine est fiancée à Olivier Martinez. On le savait depuis quelques semaines, mais c'est la première fois que la star de Catwoman en parle. C'était samedi, à l'occasion du Silver Rose Gala, une soirée organisée par l'association qui vient en aide aux victimes de violences domestiques, samedi 14 avril à Los Angeles. Au micro du site Extra, Halle Berry laisse éclater sa joie :

"Qui l'eut cru, n'est-ce pas ? J'avais pourtant juré que je ne me remarierais pas..." Avant de conclure sur le ton de la blague : "Ne jamais dire jamais, pas vrai ?"

On peut comprendre que la belle Halle Berry avait quelques réticences. Avec l'acteur français, il s'agira de sa troisième union. Elle a déjà été mariée dans les années 90 avec le joueur de base-ball David Justice, puis, dans les années 2000, avec le chanteur Eric Benet. Elle est également maman de Nahla, bientôt 4 ans, née de sa romance avec le mannequin Gabriel Aubry, tandis qu'Olivier n'a pas d'enfant. À 45 ans, elle est prête à sauter de nouveau le pas, d'autant qu'elle est sûre qu'Olivier Martinez, au vu des moments passés avec Nahla, sera parfait à ses côtés.

En mars, Olivier Martinez avait confirmé leurs fiançailles en premier à l'occasion de l'inauguration de La Villa Azur, son restaurant de Miami. Il avait simplement déclaré, alors qu'on venait de lui poser la question : "Oui, bien sûr que c'est vrai !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image