Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harrison Ford, Calista Flockhart : Un couple ringard et geek pour Halloween

Harrison Ford, Calista Flockhart : Un couple ringard et geek pour Halloween
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Harrison Ford et sa femme Calista Flockhart déguisés en geek rétro pour se rendre une soirée d'Halloween à Santa Monica le 31 octobre 2012.
25 photos
Lancer le diaporama
Harrison Ford et sa femme Calista Flockhart déguisés en geek rétro pour se rendre une soirée d'Halloween à Santa Monica le 31 octobre 2012.

Harrison Ford et Calista Flockhart n'ont franchement pas fait les choses à moitié pour Halloween. Invité à une soirée chez des amis à Santa Monica, le couple, marié depuis 2010 et toujours aussi amoureux, a fait sensation en sortant de sa voiture.

Exit Indiana Jones ou encore Han Solo de Star Wars, qui va d'ailleurs bientôt connaître une suite, l'icône Harrison Ford a complètement fait voler en éclat l'image d'homme viril qu'il a tant arborée pendant des années. Pour Halloween, l'acteur de 70 ans est venu, comme l'indiquait le badge sur son gilet démodé, en Timmy, un rat de bibliothèque avec perruque brune et chemise rose délavée. L'archéologue sexy a également échangé son fouet contre de grosses lunettes pas très glamour. Bref, il a pris un sacré coup de vieux.

Calista Flockhart non plus n'est pas passée inaperçue. L'actrice de 47 ans, qui a fait partie en 1998 de la liste des 50 personnes les plus belles au monde établie par le magazine américain People, était parfaitement assortie à son mari. Elle est arrivée en Betty et était habillée avec une jupe grise très triste, des chaussettes hautes blanches en laine, un chemisier démodé et un gros gilet franchement pas sexy. Ses stylos glissés dans la poche de son chemisier et ses lunettes avec du scotch entre les deux yeux ont apporté la touche finale ultrageek à la tenue. On était donc loin de l'espiègle Ally McBeal.

Le couple, qui élève ensemble le petit Liam, 11 ans, adopté par l'actrice en 2001, a prouvé hier soir qu'il ne se prenait pas au sérieux et ce, dans la vie comme au cinéma. En effet, Harrison Ford, que l'on retrouvera bientôt dans le thriller Paranoia, n'a pas hésité à jouer les papis chauves aux côtés de Gary Oldman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image