Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Harrison Ford héroïque sur le tournage (maudit) d'Indiana Jones 5, il sauve un homme !

Harrison Ford héroïque sur le tournage (maudit) d'Indiana Jones 5, il sauve un homme !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
10 photos
A force de sauver le monde dans ses films, il est devenu un véritable héros dans la vraie vie ! Harrison Ford a réussi à sauver la vie d'un de ses collaborateurs sur le tournage d'Indiana Jones 5, alors que celui-ci était en train de faire une attaque cardiaque. Un geste incroyable de la part de l'acteur de 79 ans sur un film complètement maudit...

Harrison Ford ne se contente pas de sauver des vies dans la fiction, il le fait également dans la réalité ! Actuellement en tournage du prochain volet d'Indiana Jones, l'acteur de 79 ans a réussi à garder l'un de ses collègues en vie alors que celui faisait une crise cardiaque. Au début de la semaine en effet, alors qu'il jouait sa scène, il s'est précipité sur le membre de l'équipe qui s'est effondré.

"Harrison se tenait à quelques mètres seulement et il a crié qu'il lui fallait un médecin", a raconté une source à Page Six. "Il y a eu pas mal de panique. Les premiers à l'aider lui ont fait un massage cardiaque, en attendant que l'ambulance et les médecins arrivent". Harrison Ford, sollicité par le magazine, n'a pas encore répondu.

Il semble en tout cas que le tournage de ce cinquième volet d'Indiana Jones (le dernier était sorti en 2008) soit un peu maudit. En effet, si ce membre de l'équipe a été sauvé grâce à l'intervention d'Harrison Ford, l'un des responsables des caméras avait succombé... à une crise cardiaque il y a quelques mois, alors que l'équipe tournait au Maroc. Il avait d'ailleurs été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel, à Fès, à 54 ans.

La production, dans un communiqué publié dans la presse, avait exprimé sa tristesse. "Nos pensées émues vont à la famille et aux amis de Nic Cupac, un collègue incroyablement talentueux et un membre de la communauté du cinéma que nous allons regretter". Peu de temps après ce décès impromptu, le tournage avait été arrêté une nouvelle fois car Harrison Ford était blessé à l'épaule et avait du prendre plusieurs mois de rééducation.

Le film, qui a pris par conséquent beaucoup de retard, est prévu pour 2023. A la différence des quatre précédents volets, il ne sera pas réalisé par Steven Spielberg. Les trois premiers opus, sortis en 1981 (L'Arche perdue), 1984 (Le Temple Maudit) et 1989 (La Dernière croisade) sont aujourd'hui des films cultes. Ils avaient été complétés en 2008 par Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal qui mettait en scène la rencontre de l'aventurier et de son fils Mutt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image