Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Harry et Meghan, leur série prévue depuis le départ ? Révélations troublantes et aveux

Harry et Meghan, leur série prévue depuis le départ ? Révélations troublantes et aveux
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
19 photos
"Harry et Meghan", le documentaire tant attendu du couple Sussex est enfin sorti sur Netflix. Et tous ceux qui pensaient que Meghan Markle et le prince Harry savaient pertinemment ce qu'ils faisaient depuis le début pourraient bien avoir eu raison à en croire les dires des principaux intéressés.

Ce jeudi 8 décembre marque un tournant très particulier dans la vie de la monarchie britannique. Le prince Harry et Meghan Markle voient leur série-documentaire enfin diffusée sur Netflix, trois mois pile après la mort de la reine Elizabeth II. Un film dans lequel les Sussex, sans filtre, promettent de ne faire aucun cadeau aux membres de la Firme après tous les mauvais traitements qu'ils disent avoir vécus. Racisme, exclusion, protocole... Meghan Markle et Harry se mettent à nu et ne veulent plus avoir aucun secret pour leurs fans et pour les admirateurs de la Couronne, peut-être aveuglés par la grandeur d'une institution pourtant aussi vieillotte que les règles qui la régissent.

Si l'acte est légitime, leurs véritables motivations et leurs manières de faire (comme l'interview choc accordée à Oprah Winfrey en mars 2021) suscitent des interrogations et une certaine colère dans le public. Pour beaucoup, le timing et les révélations faites au compte-gouttes ne sont qu'un moyen de faire le buzz et d'attirer l'attention. Et surtout, ils ne sont que le fruit d'un coup rudement monté par le couple. Si les véritables intentions ne seront à tout jamais connues que par les principaux intéressés, ces derniers font une révélation troublante.

Interrogés sur la raison qui les ont poussés à signer ce documentaire, Meghan et Harry livrent leur vérité : "Je ne vais pas vous dire que c'est confortable pour moi mais quand vous avez l'impression que les gens se méprennent sur votre compte depuis toujours, c'est important d'avoir enfin l'occasion de raconter sa propre histoire" explique l'ancienne actrice. Pour ce faire, les mémoires du prince Harry n'étaient apparemment pas suffisantes puisque l'idée du documentaire a fait son chemin.

Un ami à l'origine du projet

S'ils y avaient peut-être pensé eux-mêmes, c'est un proche qui a fini par les convaincre de faire de leur décision de quitter Windsor un film : "Un de nos amis a suggéré qu'on se filme nous-mêmes pendant toute cette période vu toutes les fausses informations qui circulaient sur nous et notre départ. On s'est dit que c'était une bonne idée." C'est là que l'on découvre des images de Meghan face caméra, au bord des larmes, se confier à son téléphone : "On a décidé de faire une sorte de journal intime filmé parce que même si ça n'a pas vraiment de sens aujourd'hui, ça pourra nous servir plus tard."

Le prince Harry et Meghan Markle ne semblent donc plus avoir aucun scrupule concernant les confessions choc et les malaises que ses révélations créent au sein de la monarchie. Le couple n'a plus qu'un seul objectif désormais : "Nous voulons protéger nos enfants du mieux que nous pouvons mais nous sommes aussi parfaitement conscients du rôle qu'ils ont à jouer dans cette famille emblématique." Passé par là, le prince Harry ne décidera rien pour Archie, 3 ans et Lilibet, 1 an, sans leur en avoir parlé au préalable et leur avoir demandé leur accord : "En tant que père, je crois que la notion de consentement est essentielle dans cette histoire. Quand vous venez des enfants, c'est à vous de décider ce que vous acceptez ou non de partager avec eux." Un partage qui lui a visiblement beaucoup manqué dans sa jeunesse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image