Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Potter et les Reliques de la Mort : Harry et Hermione ont-ils joué nus ?

Attendue avec impatience par des millions de fans, la sortie du film "Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1" a été marquée par un bref scandale en 2010, après que son réalisateur a annoncé une scène de nu avec Harry et Hermione... Mais il faut se méfier des apparences !

Contrairement à ce que peut laisser penser le film, Daniel Radcliffe et Emma Watson ne partagent aucune scène de nu dans Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie. A environ 1h40 du long-métrage, un Horcruxe projette une vision à Ron Weasley : sa pire peur, celle de voir Harry et Hermione dénudés, échangeant un baiser passionné. Une scène pour laquelle les acteurs concernés ont pu garder (certains) vêtements.

Avant la sortie du film en 2010, son réalisateur David Yates avait annoncé une scène dénudée entre les deux héros, s'attirant ainsi les foudres de certains parents. En réalité, les deux jeunes comédiens, alors âgés de 20 ans, portaient chacun un jean. Si Daniel Radcliffe était bel et bien torse nu pour tourner cette scène, sa camarade Emma Watson a quant à elle caché sa poitrine avec un soutien-gorge sans bretelles. Le réalisateur a par la suite expliqué que la nudité n'était pas indispensable puisque les personnages, recouverts de peinture argentée, sont entourés d'une épaisse fumée.

Les acteurs n'ont été prévenus qu'au dernier moment de cette scène particulière : "Ce n'est que la veille qu'ils ont dit, 'Oh au fait, on espère que c'est bon, mais on veut que tu sois topless et on va te couvrir de peinture argentée, avait raconté Emma Watson à MTV, lors de la sortie du film. C'était déjà assez bizarre comme ça sans la peinture argentée et le soutien-gorge sans bretelles, mais peu importe. Ça fonctionne. Ça rend bien dans l'histoire (...). En fait, j'avais oublié à quel point c'était intense jusqu'à ce que je vois le film, je me suis dis, 'Mince, d'où est-ce-que ça vient ?' C'était vraiment intense."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel