Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harvey Weinstein victime d'une infection aiguë... de la région génitale

Le producteur Harvey Weinstein arrive à la Cour suprême de l'État de New York pour son procès pour agression sexuelle à New York City, New York, États-Unis, le 24 février 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Le producteur Harvey Weinstein arrive à la Cour suprême de l'État de New York pour son procès pour agression sexuelle à New York City, New York, États-Unis, le 24 février 2020.
Accusé de terribles agressions sexuelles, perpétrées pendant des années, Harvey Weinstein a été reconnu coupable de certaines actes criminels au mois de février. Le tribunal de New York l'a condamné à 23 ans de prison. La nature l'a puni autrement...

Avec les incendies, le coronavirus, le confinement, les violences policières et le racisme, on dit aisément que 2020 est la pire année du siècle. Ce qui n'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai. Souvenez-vous. Le 24 février dernier, après des mois de lutte juridique, Harvey Weinstein a enfin été reconnu coupable d'un acte sexuel criminel au premier degré sur Miriam Haleyi – ancienne assistante de production de l'émission Project Runway – et du viol au troisième degré de la coiffeuse Jessica Mann. Il a été condamné à 23 ans de prison. D'autres plaintes ont été suspendues, certaines n'ont pas pu être prises en compte, de nouvelles entrent en jeu semaine après semaine. Toutes ont servi à dépeindre le portrait de ces crimes sordides au tribunal.

Or, parmi certains propos rapportés à son encontre, on remarque une curieuse anomalie physique chez le producteur... au niveau de son entre-jambes. Dans un rapport rédigé par Graydon Carter, le rédacteur en chef du magazine Vanity Fair, on apprend effectivement que Harvey Weinstein est atteint de la gangrène de fournier – qui affecte les organes génitaux, le périnée, particulièrement le scrotum. "C'est une infection aiguë de la région génitale qui frappe les diabétiques et les hommes d'âge moyen, précise-t-on. Certains patients ont besoin de greffes de peau pour réparer la zone touchée. Les cas plus extrêmes peuvent nécessiter une ablation des testicules. La détérioration de la fonction sexuelle est un autre effet secondaire courant."

Quand elle avait témoigné contre lui, Jessica Mann avait effectivement mentionné qu'elle n'avait jamais vu ça. Sur le coup, elle pensait que Harvey Weinstein était hermaphrodite, qu'il possédait donc des organes génitaux à la fois masculins et féminins. Les membres du jury, en charge du procès qui a eu lieu à New York, ont eu droit à une vue frontale du pénis et des testicules du producteur à l'aide de photographies. Si vous ne croyez pas à cette histoire, il suffit donc, sans doute, de leur demander...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel