Faisant partie des personnalités les mieux rémunérées du monde du 7ème art, Jamel Debbouze a la chance de vivre dans un très chic quartier parisien avec Mélissa Theuriau et leurs deux enfants Léon (2008) et Lila (2011). Pour rappel, l'humoriste et producteur de 50 ans possède un "appartement situé au 4ème étage d'un immeuble de l'île Saint-Louis, un quartier très prisé par les plus fortunés", apprenait-on des équipes de Paris Match en 2015 qui reprenaient des informations de TF1 puisqu'à l'époque, il venait d'être cambriolé.
En cette période estivale, Jamel Debbouze et son illustre clan ont décidé de se ressourcer en Provence où ils possèdent une somptueuse résidence secondaire non loin des Alpilles. "Jamel et moi avons aujourd'hui chacun une maison à Saint-Rémy-de-Provence, là où Vincent Van Gogh a vécu, là où il s'est coupé l'oreille, là où il a dû séjourner en hôpital psychiatrique", avait rapporté Omar Sy dans Viens, on se parle. Comme lui, l'ex-acolyte de Fred Testot a grandi dans les Yvelines : "Les Anelka et les Debbouze étaient mes voisins, ils vivaient dans le quartier Van-Gogh, à Trappes. On a grandi ensemble".
En attendant la grande rentrée, Jamel Debbouze ef son épouse ont été vus sur l'une des plus belles plages de la côte varoise, non loin du Fort de Brégançon très apprécié du couple Macron : la plage de l'Estagnol, le 11 juillet 2025 au lendemain de la tragique disparition de l'humoriste Bun Hay Mean révélé grâce au Jamel Comedy Club en 2014. Sur la Toile, Jamel Debbouze n'avait pas manqué de lui rendre un poignant hommage : "Tu me manques déjà. Comme beaucoup, je perds un vrai frère. De tout mon cœur, je pense à ta famille et à tous ceux qui t’aiment. Repose en paix mon frère". Comme l'homme de sa vie, Mélissa Theuriau avait tenu à saluer sa mémoire au travers de son clavier : "Je n’oublierai jamais ta gentillesse avec nos enfants depuis toujours. La force et la justesse de tes textes ont ouvert une voie et nous ferons tout pour que ce chemin de tolérance que tu as frayé continue de s’agrandir. Repose en paix mon ami. Pensées à ta famille et tous les tiens".
Comme d'autres vacanciers et malgré leur notoriété, les intéressés après s'être restaurés ont pris avec des proches un petit sentier longeant la mer en toute tranquillité... Et sans gardes du corps ! Parée d'une casquette et de lunettes de soleil, Jamel Debbouze est passé incognito au même titre que sa moitié qui a opté pour une très élégante tenue estivale. Le 18 juillet, le grand ami de Gad Elmaleh avait partagé un rare cliché de Mélissa Theuriau immortalisée à la plage à l'occasion de son 47 ème anniversaire : "Le temps passe et ne te calcule pas. C’est ouf comme tu es si belle ! Joyeux anniversaire mon amour. Reste libre, désinvolte, curieuse et engagée. Je t’aime ma vie".
Durant leur énième virée en bord de mer précédemment évoquée, Jamel Debbouze était également accompagné de l'humoriste Alban Ivanov, déjà papa d'un adolescent, et qui a agrandi son adorable clan avec la récente naissance de son deuxième enfant. L'intéressé avait d'ailleurs emmené avec lui son nourrisson.
L'occasion pour eux de se ressourcer sur la plage de l'Estagnol, un coin tranquille certes... Mais pas totalement gratuit ! En effet pour avoir accès au parking, il faut débourser 12 euros. Dans ce cadre de rêve, il est fort probable que la joyeuse troupe ait tendrement évoqué le souvenir de Bun Hay Mean parti bien trop tôt.
player2