Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum bronze entièrement nue dans son jardin et dévoile une photo torride

12 photos
Le mannequin allemand Heidi Klum profite du beau temps pour bronzer totalement nue sous le soleil de la Californie. Son mari, Tom Kaulitz a immortalisé l'instant qu'elle a ensuite partagé sur Instagram.

Lorsqu'on a une vie aussi chargée que Heidi Klum, il y a des moments où on a besoin de recharger les batteries. Le top-model allemand de 48 ans cumule les activités diverses depuis de nombreuses années maintenant. Dans le jury d'America's Got Talent depuis 2013, elle vient de lancer un nouveau show intitulé Making the Cut, dont la saison 2 vient d'arriver sur Amazon Prime. Une vie à 100 à l'heure pour l'ex de Seal qui trouve néanmoins quelques moments pour se reposer.

C'est exactement ce qu'elle a fait le 11 juillet dernier puisqu'elle a posté à ses 8,2 millions d'abonnés une photo pour le moins osée. La mère de Leni se trouve parfaitement nue, allongée sur un énorme transat avec simplement une serviette pour cacher ses seins et pour unique accessoire une grande paire de lunettes sur le nez. "C'était une journée CHAUDE", écrit-elle en commentaire d'une photo qui a reçu plus de 100 000 likes jusqu'ici. Et derrière la caméra, c'est bien le mari d'Heidi Klum que l'on retrouve puisqu'elle a crédité le photographe en taguant celui avec qui elle s'est mariée en août 2019 en Italie, Tom Kaulitz.

Les choses semblent donc bien se passer avec son jeune mari de 31 ans, qui n'est autre qu'un des membres fondateurs du groupe de rock allemand, Tokio Hotel. Après une longue relation avec le chanteur Seal, avec qui elle a eu trois enfants, Henry (né en 2005), Johan (né en 2006) et Lou (née en 2009), la sublime allemande a refait sa vie avec son compatriote musicien. Une romance fusionnelle qui ne l'empêche pas de soutenir la toute récente carrière de sa fille, Leni, qui suit ses traces en se lançant dans la mode.

Tout va bien donc pour Heidi Klum, plus heureuse et libérée que jamais, comme elle l'a une fois de plus montré sur Instagram !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image