Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : Détendue avec ses quatre enfants et amie... des bêtes !

Heidi Klum, sa mère Erna et ses enfants Leni, Johan, Henry et Lou arrivent à l'aéroport JFK, à New York. Le 13 juin 2014.
30 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum, sa mère Erna et ses enfants Leni, Johan, Henry et Lou arrivent à l'aéroport JFK, à New York. Le 13 juin 2014.

Top model, égérie, star de télévision, créatrice de vêtements et parfums... beaucoup de casquettes pour une seule personne. Heidi Klum les porte à merveille, mais rayonne davantage avec celle de mère de famille. En compagnie de ses quatre enfants, l'icône de 41 ans rajeunit à vue d'oeil !

Malgré un agenda très chargé, Heidi Klum est très présente pour Leni, Johan, Henry et Lou (de 10 à 4 ans, nés à l'exception de Leni, de son mariage avec Seal). Et quand l'occasion se présente, elle les emmène en voyage avec elle. Ce fut le cas le vendredi 13 juin à New York, où la jurée star d'America's Got Talent a posé le pied avec ses bambins et leur grand-mère, Erna. Arrivée en provenance de LAX, l'aéroport de Los Angeles, la joyeuse bande semblait d'excellente humeur et s'est même chamaillée dans l'enceinte du terminal. Aucun signe du compagnon d'Heidi Klum, Vito Schnabel. Tous deux ont officialisé leur relation au Festival de Cannes.

Avec son job dans America's Got Talent, Heidi Klum enchaîne les allers-retours entre Los Angeles et New York. Détendue dans les rues de Grosse Pomme où elle possède un appartement, l'ex-épouse du chanteur Seal a récemment fait le bonheur de jeunes admiratrices en posant avec le sourire pour un selfie.

America's Got Talent est diffusée sur NBC en prime deux fois par semaine, les mardis et mercredis. La semaine dernière, Heidi Klum a participé au numéro d'un candidat et son cochon, en donnant un biscuit à l'animal... avec la bouche. Décidément, le métier de personnalité télé n'est pas uniquement fait de strass et de paillettes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image