Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum, sublime et loufoque : Elle dévoile son nez rouge en toute sensualité

22 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum fait la promotion du "Red Nose Day", un téléthon américain visant à récolter des fonds pour des enfants ou jeunes adultes vivant dans la pauvreté, à travers un clip. L'événement aura lieu le 21 mai

Quoi qu'il arrive, la beauté d'Heidi Klum reste intacte.

Le mannequin germano-américain de 41 ans s'est mis en scène dans une vidéo pour la campagne de promotion du Red Nose. À grand renfort de pose lascives et autres petites moues, la sublime blonde aux jambes interminables a tenu à rappeler aux téléspectateurs que la journée du Nez Rouge aurait lieu ce 21 mai prochain au Royaume-Uni.

L'événement vise à lever des fonds pour venir en aide à l'association qui lutte pour aider les jeunes à sortir de la pauvreté. Ce genre de Téléthon anglais est l'un des plus regardés en Grande-Bretagne. Des célébrités du monde entier devraient y faire une apparition. La mythique Julia Roberts, ainsi que l'humoriste Will Ferrell ou encore Jennifer Aniston seront présents. Mais aussi Reese Witherspoon, star du film Hot Pursuit, Jodie Foster et bien d'autres. Diffusé sur la chaîne NBC, cette émission télévisée qui promet déjà d'être grandiose est parvenue à récolter près d'un milliard de dollars au cours de ces trente dernières années.

"Qu'est-ce que la vraie beauté ? Est-ce qu'elle vous dévore ? Ou bien la dévorez-vous ? Est-ce un look parfait, ou bien un visage parfait ? Est-ce quelque chose de plus profond ?", demande Heidi Klum dans la vidéo.

Outre sa participation à cet événement caritatif, Heidi Klum a récemment fait une apparition dans le dernier vidéo-clip de Sia Furler, Fire Meet Gasoline. L'ex-femme du chanteur Seal et maman de quatre enfants - Leni (11 ans), Henry (9 ans), Johan (8 ans), Lou (3 ans) - a aussi sorti sa propre marque de sous-vêtements pour femmes et pour hommes.

"J'aime quand il y a une surprise... Quand ils enlèvent leur pantalon, une femme a envie de voir de la couleur, pas simplement du blanc basique.... Les strings se vendent comme des petits pains", a-t-elle déclaré au Women Wear Daily. Décidément, Heidi Klum n'en finit plus de faire des ravages.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image