Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Heidi Klum : Sulfureuse dans une robe scintillante et osée... sans culotte !

Heidi Klum : Sulfureuse dans une robe scintillante et osée... sans culotte !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
16 photos
La belle Heidi Klum a fait une apparition sensation pour la soirée Dolce & Gabbana ce jeudi 9 juin à Hollywood. Un événement pour lequel la belle allemande n'a pas eu froid au yeux et a osé une robe sans sous-vêtements !

Elle en a encore ébloui plus d'un ! La belle Heidi Klum a fait une apparition remarquée ce jeudi lors de la soirée Dolce & Gabbana. Après l'avant-première de Jurassic World où elle avait sensation au côté de sa jeune mais non moins sublime fille, la belle a remis ça !

C'était cette fois dans une robe scintillante que le top allemand a fait monter la température. Une tenue qui s'est démarquée par les zones de son corps qu'elle dévoilait à travers le tissu et qui suggérait qu'Heidi Klum ne portait pas de culotte ni de soutien-gorge. En effet, son décolleté plongeant se prolongeait sur la longueur du corps, du ventre au bassin et jusqu'au haut de la cuisse. On pouvait deviner l'absence de sous-vêtements... Une tenue plus qu'audacieuse mais qui n'est pas surprenante venant de l'ex de Seal qui a toujours su se parer à merveille de ce genre de tenue osée. Heidi avait complété son look par une paire de talons couleur argent. Les photographes postés à l'entrée du restaurant Olivetta à Hollywood, lieu de réception de la soirée, n'ont pas manqué une miette de son entrée fracassante (voir diaporama).

Comme relaté récemment, Heidi Klum n'est pas la seule bombe de sa famille. Sa fille Leni multiplie les apparitions remarquées sur les tapis rouges et les podiums. Encore très jeune, elle est née en 2004 de la relation entre Heidi et Flavio Briatore, l'homme d'affaire italien connu pour être directeur sportif d'écuries de Formule 1. Leni semble vouée à une brillante carrière dans le monde du mannequinat.

Heidi Klum a également trois autres enfants, qui sont nés de sa relation avec le chanteur britannique Seal : Henry Günther, né le 12 septembre 2005, Johan Riley, né le 22 novembre 2006 et Lou, née le 9 octobre 2009. Embrasseront-ils, qui sait, également une carrière sur les podiums ? Plus récemment, la belle allemande a trouvé l'amour avec Tom Kaulitz, le guitariste et pianiste du groupe phare des années 2000 Tokyo Hotel. Les deux tourtereaux ont fini par se marier à Capri en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image