Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helen Hunt, 50 ans, sculpturale et amoureuse : Baisers fougueux avec Luke Wilson

Helen Hunt et Luke Wilson s'embrassent sur le tournage du film "Ride" à Venice Beach, le 15 août 2013.
37 photos
Lancer le diaporama
Helen Hunt et Luke Wilson s'embrassent sur le tournage du film "Ride" à Venice Beach, le 15 août 2013.

Éblouissante dans le poignant The Sessions, Helen Hunt est déjà partie vers d'autres horizons, en passant à la réalisation de son second long métrage. Intitulé Ride, le film se tourne actuellement à Los Angeles, à Venice plus précisément, où il s'avère relativement simple pour tout passant de la croiser donnant la réplique à Luke Wilson, frère d'Owen.

Ride suit la nouvelle aventure d'une patronne de magazine, décidant d'accompagner son fils en Californie, parti accomplir son rêve alors qu'il a abandonné les études : faire du surf. Mais la directrice croisera sur son chemin un prof de surf, qui lui redonnera goût à la vie. Et ce goût à la vie, c'est donc Luke Wilson qui l'incarne. Séduisant prof de surf, le comédien alterne entre les sensations fortes en creux de vagues et... les baisers torrides avec sa partenaire à l'écran.

Helen Hunt joint donc l'utile à l'agréable, en tournant, dirigeant et jouant ce film dans le cadre idyllique de Venice, où le maillot de bain (ou la combinaison) est souvent de rigueur. Résultat, Helen Hunt affiche une plastique parfaite, à cheval sur sa planche de surf, affrontant avec délice l'eau turquoise. Sans aucun doute, l'actrice américaine s'éclate tout autant dans la houle que derrière la caméra, même si elle y figure peu si on en croit les clichés rapportés.

Après Une histoire de famille en 2005 (avec Colin Firth), Ride sera la deuxième réalisation de Helen Hunt, actrice plutôt rare en ce moment sur le grand écran, et qui a connu son heure de gloire au début des années 2000, avec les succès publics de Ce que veulent les femmes, Seul au monde, Docteur T et les femmes ou encore Le sortilège du Scorpion de Jade. En mars dernier, le public la redécouvre dans The Sessions (elle sera nommée à l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle) dans la peau d'une thérapeute qui fait découvrir l'amour à un homme paralysé, d'après une histoire vraie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel