Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Helena Christensen : Canon en costume rose pâle pour applaudir Kaia Gerber

Helena Christensen : Canon en costume rose pâle pour applaudir Kaia Gerber
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
27 photos
La Fashion Week de Paris terminée, d'autres maisons continuent de défiler ! Alexander McQueen a présenté sa nouvelle collection à Brooklyn, en présence de Helena Christensen et d'autres invités de marque.

Ceux qui pensaient la Fashion Week terminée se sont trompés ! La planète Mode continue de s'embraser pour de nouveaux défilés. Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, en avait enchaîné plusieurs à Paris et Milan. Elle a repris du service pour la maison Alexander McQueen, sous les yeux de la ravissante Helena Christensen.

Ce n'est pas dans la Ville lumière, ni à Londres ou Milan, mais à Brooklyn que le défilé Alexander McQueen a eu lieu ! Ce mardi 15 mars 2022, la marque créée par le défunt Alexander McQueen et sa directrice artiste Sarah Burton ont présenté leur collection pour les saisons automne-hiver 2022. Helena Christensen en était une des chanceuses spectatrices et s'était faite belle pour l'occasion.

Sublime dans un costume rose pâle (évidemment signé Alexander McQueen), l'icône mode danoise de 53 ans a retrouvé la frénésie des défilés de mode. Elle a suivi avec attention les passages des mannequins castés pour l'événement, modèles dont faisait partie Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford.

Helena Christensen a permis à ses followers Instagram de suivre des extraits du défilé. La chanteuse et actrice Soko en a fait autant, en postant des photos et vidéos de la collection présentée dans sa story du jour.

En défilant pour Alexander McQueen, Kaia Gerber participait à son deuxième show de la troisième show de cette saison consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2022. Elle s'était également distinguée sur les podiums des défilés Off-White™, à Paris, et Prada, à Milan.

Pour Off-White™, Kaia avait défilé au côté de sa mère Cindy Crawford, et de plusieurs autres top models dont les soeurs Gigi et Bella Hadid, et Kendall Jenner.

Ainsi, toutes ont rendu un nouvel hommage au défunt Virgil Abloh, le créateur de la marque Off-White™, mort le 28 novembre 2021 d'un cancer, à l'âge de 41 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image