Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendall Jenner, Carla Bruni, Noémie Lenoir, les soeurs Hadid... Défilé de bombes au show Off-White

Kendall Jenner, Carla Bruni, Noémie Lenoir, les soeurs Hadid... Défilé de bombes au show Off-White
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
46 photos
Après New York, Londres et Milan, la Fashion Week débarque à Paris ! Kendall Jenner et Carla Bruni en ont donné le coup d'envoi. L'une était mannequin et l'autre spectatrice du défilé Off-White™.

Une pluie de stars s'abat sur Paris ! Une nouvelle Fashion Week a commencé dans la Ville lumière. Kendall Jenner, Carla Bruni et Noémie Lenoir en ont donné le coup d'envoi...

La Fashion Week de Paris, édition prêt-à-porter automne-hiver 2022-2023, a commencé ce lundi 28 février. Le défilé Off-White™ était le dernier de ce premier jour. L'événement a eu lieu au Palais Brongniart, Place de la Bourse, dans le 2e arrondissement. De nombreuses célébrités s'y sont rendues, à l'image des futurs parents Rihanna et A$AP Rocky, et des footballeurs Paul Pogba, Marco Verratti et Robert Lewandoswski, pour découvrir la dernière collection conçue par le défunt créateur Virgil Abloh.

Carla Bruni, Noémie Lenoir, Tina Kunakey et l'actrice (et fille de Diana Ross) Tracee Ellis Ross ont également assisté au show. Toutes ont suivi avec attention les passages des mannequins castés pour le défilé Off-White™. Le casting de rêve était notamment composée de Kendall Jenner, des soeurs Hadid et de Naomi Campbell.

Devenue rousse pour le défilé Prada à Milan, Kendall Jenner a conservé sa nouvelle couleur ! Elle poursuit son comeback sur les podiums après deux ans d'absence. Pour Off-White™, la bombe de 26 ans s'est présentée au public vêtue d'une petite robe noire scintillante et chaussée de bottes. Une casquette à cornes portée à l'envers, une voilette lui couvrant le visage et des gants complétaient sa tenue.

Gigi Hadid était aussi coiffée d'une casquette, oversize et en fourrure, pour son passage au défilé Off-White™. Surprise dans les coulisses, puis à sa sortie du Palais Brongniart, le top model a révélé sa coloration blond platine. Bella Hadid, elle, a quitté les lieux avec son petit ami Marc Kalman. La jolie brune s'est aussi distinguée sur le podium grâce à sa robe de mariée et ses baskets. Voilette en dentelle sur le visage, Bella tenait à la main des sandales à talons, digne d'une fin de soirée !

La tenniswoman Serena Williams, Helena Christensen, Candice Swanepoel, la fiancée de Joakim Noah, Lais Ribero, Karlie Kloss, Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber ont aussi participé au défilé Off-White™.

La Fashion Week de Paris prendra fin le mardi 8 mars 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image