Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna enceinte : petite robe en cuir et chaussures à lanières, divine apparition auprès d'ASAP Rocky

Rihanna enceinte : petite robe en cuir et chaussures à lanières, divine apparition auprès d'ASAP Rocky
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
22 photos
Après avoir assisté à la Fashion Week de Milan, Rihanna et ASAP Rocky se sont envolés en direction de Paris pour la suite des réjouissances. Le couple s'est rendu au défilé Off-White le 28 février 2022.

Pas de nouvel album en perspective mais Rihanna a tout de même un joli projet dans les fourneaux. Enceinte de son compagnon ASAP Rocky, la jeune chanteuse de 34 ans affiche son bonheur dès qu'elle le peut, ce qui tombe plutôt bien. Après la Fashion Week de Milan, c'est au tour de Paris de célébrer la mode... et Riri ne manquerait ça pour rien au monde. Le lundi 28 février 2022, elle a assisté, avec son chéri, au défilé Off-White femme automne/hiver 2022-2023 en notre capitale.

Véritable reine d'Egypte lors du défilé Gucci, Rihanna avait cette fois opté pour une mini robe en cuir de couleur pêche. Elle avait accessoirisé cette tenue de sandales à lanières et d'un long manteau. Ce qui correspond tout à fait à sa volonté de montrer qu'une femme qui attend un enfant peut rester séduisante si elle le souhaite. "Quand une femme tombe enceinte, la société a tendance à lui faire sentir qu'elle devrait se cacher, qu'elle devrait camoufler son pouvoir de séduction, et qu'elle n'est pas sexy actuellement mais qu'elle le redeviendra plus tard, expliquait-elle à Refinery29. Je ne crois pas en toute cette merde. Alors j'essaye des choses que je n'aurais peut-être même pas osé faire avant."

Ce défilé Off-White, organisé à Paris, était un joli hommage à Virgil Abloh, qui avait fondé la marque à Milan en 2013. De nombreux clins d'oeil ont été accordés au créateur de mode, décédé à l'âge de 41 ans, le 28 novembre 2021, après avoir mené une lutte farouche contre le cancer. Rihanna lui avait d'ailleurs rendu hommage lors d'une cérémonie organisée, le 6 décembre suivant, au musée d'art contemporain de Chicago, auprès d'ASAP Rocky et en présence de Drake, Frank Ocean, Kanye West ou encore Kim Kardashian et Kendall Jenner. Elle portait alors de larges lunettes de soleil pour camoufler son émotion...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image