Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendall Jenner de retour à la Fashion Week... rousse ! Après deux ans sans défiler

Kendall Jenner de retour à la Fashion Week... rousse ! Après deux ans sans défiler
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
26 photos
Le précédent défilé de Kendall Jenner remontait à février 2020. Kendall Jenner est remontée sur un podium de Fashion Week jeudi après-midi, en participant au défilé Prada. Sa grande soeur Kim Kardashian y a assisté.

Malgré les apparences, Kendall Jenner n'a pas mis sa carrière de mannequin entre parenthèses ! Elle avait uniquement cessé de défiler, mais s'est à nouveau prêtée à l'exercice. La star a réussi son comeback sur les podiums, sous les yeux et les applaudissements de sa grande soeur Kim Kardashian.

Son précédente défilé remontait au 21 février 2020. Kendall Jenner avait alors participé au show Versace lors de la Fashion Week de Milan. Elle y a fait son retour près de deux ans plus tard et retrouve ainsi la frénésie de la semaine de la mode. Ce jeudi 24 février 2022, Kendall a défilé pour Prada.

Kim Kardashian comptait parmi les spectatrices de l'événement ! Elle a suivi avec attention les passages des mannequins castés pour le défilé, et a redoublé d'attention lors de la sortie des coulisses de sa petite soeur. Kendall portait le look 48 de la collection automne-hiver 2022-2023 de Prada, une tenue composée d'un bomber oversize bleu marine à plumes sur la capuche, d'une jupe transparente et de sandales à talons.

En marge du mannequinat, Kendall Jenner s'est énormément investie dans la création et le développement d'une marque de tequila. La grande soeur de Kylie Jenner n'avait pas abandonné la mode pour autant. Elle a enchaîné les campagnes publicitaires (dont une pour la marque de joaillerie française Messika) et les séries photos parues dans de prestigieux magazines.

Sa carrière de top model et même sa vie amoureuse, Kendall les mène dans la plus grande discrétion. Au contraire, son aînée Kim Kardashian provoque un séisme à chacun de ses mouvements, séisme amplifié par sa séparation houleuse avec Kanye West.

Pendant qu'elle commençait son voyage en Italie, le rappeur a fait écouter son nouvel album, Donda 2, lors d'un concert à Miami. Il y mentionne Kim Kardashian à plusieurs reprises, réaffirmant son envie de réconciliation. Ye a même dédicacé le comédien Pete Davidson, nouveau compagnon de Kim, dans une autre chanson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image