Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cindy Crawford et Kaia Gerber : mère et fille défilent ensemble à Paris

Cindy Crawford et Kaia Gerber : mère et fille défilent ensemble à Paris
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
20 photos
Cindy Crawford et Kaia Gerber faisaient partie du casting de rêve du défilé Off-White™ ! Mère et fille ont ainsi rendu un nouvel hommage au fondateur de la marque, Virgil Abloh, mort le 28 novembre dernier.

Bien qu'obsédée par les enfants de stars, la planète Mode conserve son admiration pour leurs parents ! Kaia Gerber et Cindy Crawford en sont l'illustration parfaite. Mère et fille ont défilé ensemble lundi soir à Paris, et rendu hommage à un créateur disparu.

La mort de Virgil Abloh, survenue le 28 novembre dernier, suscite encore une vive émotion ! La mémoire du créateur a été honorée ce lundi 28 février 2022 lors du défilé Off-White™. La marque a présenté au Palais Brongniart sa collection pour les saisons automne-hiver 2022-2023, la dernière pensée par Virgil Abloh avant son décès.

Les futurs parents Rihanna et A$AP Rocky, les footballeurs Paul Pogba, Marco Verratti et Robert Lewandowski et leurs épouses respectives, Carla Bruni... De nombreuses personnalités ont assisté au défilé Off-White™ et ainsi donné le coup d'envoi de la Fashion Week parisienne. Ces spectateurs VIP ont vu passer d'autres stars sur le podium, comme Cindy Crawford et Kaia Gerber.

Le top model de 56 ans et sa fille de 20 ans comptaient parmi les modèles castés pour l'événement.

Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber sont d'abord passées par la case coulisses, pour la coiffure, le maquillage et l'habillage. La maman est passée en premier, vêtue d'un blazer noir court, d'un t-shirt et d'une jupe à volants. Kaia l'a ensuite imitée, se présentant au public habillée d'un t-shirt jaune, d'une jupe courte et volumineuse et chaussée de sandales à talons vertes.

Les top models Naomi Campbell, Helena Christensen, Kendall Jenner, les soeurs Gigi et Bella Hadid, Candice Swanepoel et la tenniswoman Serena Williams ont également défilé pour Off-White™ et son défunt fondateur Virgil Abloh.

Kaia lui avait rendu un touchant hommage en novembre dernier.

"Dans un monde où les sourires sont trop rares et la gentillesse encore plus, il y avait toi. Avec ton rire, ta lumière et ta positivité. Je me tournais vers toi quand j'avais l'impression que ça partait dans tous les sens, et tu rendais les choses silencieuses. Tu voyais les gens, tu leur donnais le courage d'être eux-mêmes à travers ton art. Merci pour tout ce que tu m'as appris. Ce que tu nous as appris. Tu as changé le monde", écrivait Kaia à Virgil Abloh.

Sa maman Cindy Crawford lui a également dédié sa participation au défilé Off-White™ du lundi 28 février 2022.

La Fashion Week parisienne prendra fin le mardi 8 mars 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image