Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Rollès : A 44 ans, elle se trouve "trop jeune" pour le cinéma !

5 photos
Lancer le diaporama

Samedi 12 février, Hélène Rollès et tous ses amis étaient de retour presque vingt ans après le début de leurs aventures dans Hélène et les garçons. Un retour fracassant puisque Les Mystères de l'amour, dernier spin off en date de la célèbre série AB des années 90, a réalisé un véritable carton d'audience. Si Hélène n'a prévu d'apparaître que lors du 14e épisode de la série diffusée sur TMC, elle n'en n'est pas moins ravie du succès rencontré par Les Mystères de l'amour. A cette occasion, elle se confie à notre ami et confrère Laurent Argelier dans Le Réveil Malin d'Yves Hecker sur MFM Radio.

"Ça fait chaud au coeur, ça fait plaisir qu'ils nous aient attendu", déclare Hélène. La jeune femme qui aurait voulu être paysanne assure aller bien et être heureuse aujourd'hui. Après être montée sur scène aux côtés de Dorothée lors de son retour à Bercy en décembre, Hélène prépare déjà un album. Télé, musique, la comédienne fourmille de projets et ne s'arrête pas là !

En effet, elle avoue être très attirée par le cinéma. "Le cinéma, ça me tenterait bien. Il y a un personnage... Mais, j'suis encore un peu jeune ! C'est un projet qui me tient à coeur depuis longtemps mais j'attendrais le moment venu pour en parler à la personne que j'ai choisie", confie Hélène. A 44 ans, Hélène se trouve donc "trop jeune" pour débuter une carrière au cinéma... Étrange ! Envisagera-t-elle de rafler le premier rôle d'un biopic sur Jeanne Calment ? On plaisante !

Après Les Mystères de l'amour, voilà "Les Mystères d'Hélène Rollès" !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel