Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Ségara, drôle et cash sur sa maladie : 'Elle a bouffé un hamster botoxé'

Alors qu'elle est de retour avec un nouvel album de chansons inédites porté par un premier single offert par son ami Jean-Jacques Goldman, intitulé Tout commence aujourd'hui, la chanteuse Hélène Ségara se plie à l'exercice de la promo. Rassurante sur son état de santé, la star s'est montrée drôle et cash par rapport aux critiques sur son physique.

Invitée de Vanessa Caffin, dans son émission Pitch Elevator, Hélène Ségara a rassuré ses fans sur sa santé, alors qu'elle suit un lourd traitement à la cortisone depuis plus d'un an pour soigner une maladie dont elle a toujours refusé de donner le nom. "Ça va mieux. J'ai décidé que ça allait mieux. On a tenté un truc, qui, pour l'instant marche. Alors je te vois", a raconté la chanteuse, en évoquant la diminution de sa vue. Si elle est logiquement ravie de ce retournement de situation, l'interprète de Vivre n'a pas vécu que des bons moments ces derniers mois, victime de moqueries et de critiques sur son physique et notamment son visage gonflé. "J'ai entendu de tout ! 'Elle a bouffé un hamster botoxé', parce que j'étais sous cortisone", dévoile-t-elle dans un grand éclat de rire au cours de cet entretien à découvrir sur la site Yahoo.

Heureusement, Hélène Ségara a affronté cette période avec le soutien de ses fans, mais aussi de son clan. "J'ai été très entourée. J'ai un mari, des enfants extraordinaires, des amis, des vrais amis. Et puis, une fois de plus, j'ai découvert que mon petit public à moi, c'est des amours", dit-elle avec émotion. La star raconte même que des gens priaient à Lourdes pour elle afin qu'elle guérisse ! Nul doute que ses admirateurs se précipiteront alors que son nouvel opus, sur lequel son mari a travaillé, est attendu avant la fin de l'année. La star confesse que le choix du single Tout commence aujourd'hui n'est pas anodin car il traduit sa volonté de repartir "avec une énergie plus forte".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
EnjoyPhoenix annonce qu'elle fait une pause sur YouTube, le 13 août 2020
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Christina Milian et M. Pokora le 18 juillet 2020.
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel