Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hélène Ségara et Éric Antoine au bord des larmes face à un numéro sur le cancer

13 photos
Lancer le diaporama
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Les deux membres du jury d'"Incroyable talent 2019" ont vécu un moment fort en émotions lors de la finale, diffusée le 10 décembre 2019. Hélène Ségara et Éric Antoine étaient au bord des larmes en découvrant le numéro de The Revolutionnary sur le cancer.

Le 10 décembre 2019, M6 a diffusé la finale d'Incroyable talent 2019, remportée par Le Cas Pucine. Et l'un des numéros a particulièrement bouleversé Hélène Ségara et Éric Antoine : celui des Revolutionnary.

La pétillante troupe de danseurs, âgés de 14 à 34 ans, avait totalement séduit la chanteuse de 48 ans lors des auditions. Elle leur avait donc accordé son Golden Buzzer. Et en voyant leur numéro lors de la finale, elle ne l'a aucunement regretté. Pour la dernière émission, The Revolutionnary a souhaité mettre le cancer en avant, à travers sa chorégraphie. Les candidats ont souhaité livrer un message d'espoir et il a bouleversé Hélène Ségara. À la fin de leur prestation, elle avait les larmes aux yeux. "J'ai pris un pari sur vous, je croyais en votre talent dès le départ. Et ce soir, vous avez mis la barre tellement plus haut. Ce que vous avez exprimé là, sur le cancer... Vous savez, j'aurais pu ne pas faire cette émission cette saison parce que quelqu'un a été pris. Et vous venez je pense d'exprimer toute la douleur que l'on peut ressentir. Mais en même temps, vous l'avez fait avec tellement de justesse, tellement de beauté. Je suis très fière de vous", a confié celle qui a perdu son papa en septembre dernier.

Éric Antoine a été tout aussi bouleversé. L'humoriste de 43 ans a perdu ses deux parents de la maladie. Il a donc eu bien du mal à retenir ses larmes au moment du débrief : "On a tous été touché. Mes deux parents sont partis de ce foutu crabe. C'est difficile, ce que vous avez fait, mais c'est très beau parce que vous avez reproduit en danse quasiment ce qu'il se passe au niveau des cellules au moment de l'attaque du cancer. (...) Vous avez reproduit ce corps qui résiste et qui se fait avoir, qui est emporté comme ça. Je ne m'attendais pas du tout à avoir un numéro de cette puissance-là ce soir. Vous êtes arrivés et nous en mettez plein la tronche. Vous méritez mille fois et le Golden Buzzer d'Hélène et votre place en finale. C'est un travail d'une grande intelligence et d'une grande qualité émotionnelle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel