Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Hilary Duff : La chanteuse endeuillée retrouve le sourire avec Luca et son mari

Hilary Duff : La chanteuse endeuillée retrouve le sourire avec Luca et son mari
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Hilary Duff emmène son fils Luca à l'atelier "Babies First Class" à Sherman Oaks, le 26 juin 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Hilary Duff emmène son fils Luca à l'atelier "Babies First Class" à Sherman Oaks, le 26 juin 2013.

Très attristée par la mort de sa chienne Lola, décédée le 25 juin dernier, Hilary Duff retrouve peu à peu le sourire grâce à son mari Mike Comrie et son adorable fils Luca (13 mois).

Dès le lendemain de la tragédie, la maman de 25 ans ne s'est pas laissée abattre et a emmené, comme chaque jour de la semaine, son fils à l'atelier d'éveil Babies First Class, situé à Sherman Oaks. Certainement attristée par la perte de son chien, la belle blonde s'était cachée derrière des lunettes de soleil, portait un pantalon noir et un épais pull, ce qui n'est pas dans ses habitudes surtout que les températures extérieures n'étaient pas particulièrement basses. En effet, Luca, lui, arborait ce jour-là un short à carreaux et un simple T-Shirt.

Le 27 juin, Hilary Duff a ensuite passé la journée avec Luca chez une amie avant de sortir le soir avec des copines au restaurant Aventine, situé à Hollywood. Très sexy en mini short noir et top noir, la maman a laissé place à la fête ce qui lui a visiblement fait beaucoup de bien. Quelques jours plus tard, le 30 juin, celle qui a joué dans la troisième saison de la série Raising Hope et dans la dixième de Mon Oncle Charlie, avait ainsi laissé de côté toute morosité et a réalisé une apparition radieuse, en short vert et haut rose aux imprimés vichy, alors qu'elle faisait des courses avec Luca. Pour sa part, le petit garçon était comme toujours adorable avec son short long bleu, son marcel blanc et sa tétine orange qu'il ne quittait plus.

Le 12 juillet dernier, Mike Comrie et Hilary Duff, remontée à bloc, se sont accordés une sortie au restaurant en tête-à-tête. Un rendez-vous amoureux pour lequel la chanteuse et actrice a sorti le grand jeu avec un haut noir quelque peu transparent. Le lendemain, toute la petite famille a ensuite réalisé quelques emplettes dans le quartier d'Hollywood et pour une fois c'est le papa qui n'a pas lâché le petit Luca.

Côté carrière, en plus de ses apparitions dans des séries, la starlette a révélé qu'elle était en train d'écrire un livre. Ce ne serait pas une première dans la famille puisque sa soeur Haylie Duff vient de sortir un livre de recettes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image