Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hilary Duff : Son petit Luca, 4 mois, à la conquête de New York City

Hilary Duff : Son petit Luca, 4 mois, à la conquête de New York City
Par Joachim O.
Lundi 9 juillet, Hilary Duff postait sur sa page Twitter un message informant ses fans que toute la petite famille s'apprêtait à s'envoler pour New York City... C'est la première fois que le petit Luca, 4 mois, part à la conquête de la Grosse Pomme. Ses parents cherchent peut-être à l'imprégner de l'ambiance créative de Broadway pour développer sa fibre artistique ou de faire de lui un businessman en lui présentant les buildings de Manhattan, 150 fois plus grands que lui.

Les premières photos de la petite famille dans les rues de NYC ont été prises vendredi 13 juillet. La chanteuse, qui planche actuellement sur un nouvel album, est apparue café à la main poussant la poussette du bambin avant de passer le relais à son époux, le sportif Mike Comrie.

Toujours bien en chair depuis son accouchement, Hilary Duff, qui fêtera ses 25 ans au mois de septembre, ne semble pas particulièrement pressée de se délester de ses kilos superflus. Il y a une quinzaine de jours, c'est dans les colonnes du magazine américain In Touch qu'elle expliquait sa position sur la question : "Je ne suis pas parfaite mais je me sens bien. C'est comme ça que fonctionnent la plupart des femmes. Les kilos d'une grossesse ne disparaissent pas du jour au lendemain. Tout ce qui compte, c'est que mon mari me trouve séduisante, ce qui est le cas, et ce qui était déjà le cas durant ma grossesse."

Elle ajoutait, dans les pages de US Weekly : "Je pense que n'importe quelle maman voudrait retrouver son ancien corps, mais ça prend souvent du temps. Le corps se transforme pendant neuf mois et ce n'est pas pour rien. (...) Dans les moments où je m'inquiète de ce que devient mon corps, je regarde mon magnifique bébé et je me dis que je n'ai jamais été aussi reconnaissante de ce que mon propre corps pouvait m'apporter."

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image