Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Swank agressée à Paris : Sa réaction spontanée et... inconsciente

6 photos
Lancer le diaporama
Mais ça n'était pas du cinéma...

La filmographie d'Hilary Swank témoigne du goût de l'actrice oscarisée pour les personnages "bad ass", c'est-à-dire les durs à cuire ! Cependant, la star de Miss Karaté Kid et de Million Dollard Baby n'use pas de ses poings seulement sur le grand écran, c'est ce qu'elle a raconté le 21 mars sur le plateau de l'émission de Stephen Colbert en revenant sur son agression à Paris.

Il y a cinq ans, un voleur a brisé la vitre de son taxi dans les embouteillages sur une voie rapide pour tenter de lui voler son sac à main. Profitant de son expérience, entre autres, en tant que boxeuse pour Clint Eastwood, elle a couru après le malfaiteur : "Rapidement, je suis sortie de la voiture et j'ai couru après ce type. Il faisait froid, je portais des chaussures à talons compensées, mais j'ai couru dans sa direction. Il s'est alors retourné et m'a regardée comme s'il allait me faire la peau. C'est à ce moment que je me suis arrêtée brusquement et je me suis dite : 'Ce n'est pas un film, je ne suis pas une actrice, là.' Et j'ai arrêté de le poursuivre."

Musclée et courageuse (mais pas inconsciente), Hilary Swank est aussi une femme dévouée. Elle avait mis entre parenthèses sa superbe carrière pour s'occuper de son papa malade : "Pour ceux qui ne le savent pas, mon père a subi une greffe de poumons. C'est l'opération chirurgicale la plus délicate qu'une personne peut subir. Je remercie toutes les personnes qui font des dons d'organes ou proposent de le faire. Mon papa avait une espérance de vie très courte sans cette opération..." Maintenant qu'il va mieux, elle a repris les chemins des plateaux et se dévoile dans une nouvelle série, Trust. Le show raconte le kidnapping d'un adolescent bohème de 16 ans qui n'est autre que le petit-fils du magnat du pétrole J. Paul Getty.

Bande-annonce de la série Trust
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel