Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Swank : Agressée à Paris

Paris devient la ville de tous les dangers pour les stars. Après Naomi Campbell, blessée et dépouillée lors d'une violente agression il y a quelques semaines dans la capitale, c'est une star hollywoodienne qui a son tour s'est fait agresser ce vendredi 18 janvier. Hilary Swank, oscarisée pour Boys Don't Cry et Million Dollar Baby, a été victime d'un vol à l'arrachée dans Paris, selon une information du site du Parisien.

A Paris, bloquée dans les embouteillages à l'intérieur d'un taxi, l'actrice Hilary Swank (38 ans) a vu sa journée ruinée par le violent vol de ses biens personnels. "Deux jeunes se sont approchés du véhicule. L'un d'eux a cassé la vitre et s'est emparé du sac à main d'Hilary Swank, qui était à l'arrière de la voiture", écrit Le Parisien. La veille, elle brillait de mille feux à Hong Kong aux côtés d'Adrien Brody lors de la soirée Bulgari.

Voilà qui a gâché le séjour en France de la star américaine, que l'on avait vue l'an dernier à Roland-Garros ou encore lors de la Fashion Week, qui devait considérer Paris comme la capitale de l'amour et des rêves. En effet, la comédienne serait en France pour des raisons... amoureuses ! Séparée depuis la fin du mois d'août de John Campisi, l'héroïne des romantiques PS : I Love You et Happy New Year se serait installée au coeur de la capitale par amour pour un certain Laurent, un spécialiste en investissements immobiliers. Elle a d'ailleurs abandonné un rôle dans The Dallas Buyer's Club avec Matthew McConaughey, et a été remplacée par Jennifer Garner. On devrait néanmoins la voir dans le drame You're Not You avec Emmy Rossum.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Le critique culinaire Sébastien Demorand est décédé à l'âge de 50 ans le 21 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel