Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Swank : Ravissante pour le créateur Michael Kors, avant la Fashion Week

11 photos
Lancer le diaporama
Michael Kors reçoit l'Award for l'Artistry of Fashion des mains d'Hilary Swank lors du déjeuner du Couture Council, un organe du musée du Fashion Institute of Technology. La petite cérémonie a eu lieu au Lincoln Center. New York, le 4 septembre 2013.

En septembre, la mode fait sa rentrée ! Celle-ci démarre officiellement ce jeudi 5 septembre avec le coup d'envoi de la Fashion Week à New York. Michael Kors, créateur de 54 ans, a déjà réussi la sienne en décrochant un prix saluant son savoir-faire, remis par une des plus grandes stars hollywoodiennes : Hilary Swank.

Les stars seront nombreuses à se croiser tout au long de la Fashion Week new-yorkaise. Hilary Swank a pris une première avance cet été en se rendant à Saint-Tropez pour l'inauguration de la boutique Bulgari et l'a accentuée ce mercredi 4 septembre en assistant à un déjeuner organisé par le Couture Council du Museum at FIT, le musée de la mode du Fashion Institute of Technology. Michael Kors, ancien étudiant de l'école, était à l'honneur lors de cet événement organisé au David H. Koch Theater, où il a reçu des mains de l'actrice de 39 ans l'Artistry of Fashion récompensant son talent. Le super model Iman Bowie, le top Doutzen Kroes, les mannequins Chanel Iman et Lily Aldridge ainsi qu'Anna Wintour ont également assisté à ce sacre.

"Je m'inclus parmi les femmes qui portent ses vêtements, à l'instar d'Angelina Jolie, Blake Lively, Jennifer Lopez, Gwyneth Paltrow, Sigourney Weaver et madame Obama, pour ne citer qu'elles. Michael comprend et aime les femmes, et ses vêtements le reflètent bien", a déclaré Hilary Swank dans un petit discours devant la foule de photographes et convives de la réception. L'admiration semble réciproque entre l'actrice oscarisée pour Boys Don't Cry (2000) et Million Dollar Baby (2005) et le créateur de mode, qui présentera le mercredi 11 septembre dans ce même David H. Koch Theater, sa collection printemps-été 2014.

La frénésie de la Fashion Week s'empare déjà de la Grosse Pomme ! Nicole Richie a dignement lancé les festivités en animant la cérémonie des Style Awards, qui ont eu lieu au soir du mercredi 4 septembre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel