Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hommage à Johnny Hallyday : Laura Smet, absente, fait lire un message en présence de Laeticia Hallyday

Hommage à Johnny Hallyday : Laura Smet, absente, fait lire un message en présence de Laeticia Hallyday
Par Thomas Montet Rédacteur

La rencontre entre Thomas Montet et le monde people s'est fait un peu par hasard même si, de longue date, il avait toujours de l'attirance pour la vie des stars (il ne ratait ni Sagas, ni...

17 photos
Ce mardi 14 septembre, les fans et proches de Johnny Hallyday avaient rendez-vous à Bercy, pour l'inauguration d'une place à son nom et d'une statue. Laeticia Hallyday était bien évidemment présente avec ses filles mais sans ses beaux-enfants. Laura Smet a fait lire un message par la maire de Paris, Anne Hidalgo.

Ce 14 septembre, la France vit au rythme d'une journée hommage au défunt rockeur Johnny Hallyday. C'est depuis l'AccorHotels Arena, la salle de spectacles du 12e arrondissement de la capitale - anciennement connue sous le nom de POPB - que se tenait notamment l'évènement. Bien qu'absente, Laura Smet a pu compter sur Anne Hidalgo pour faire entendre sa voix.

Certes, Laura Smet et son frère David Hallyday ont réglé les détails de l'épineux héritage de Johnny Hallyday avec leur ancienne belle-mère Laeticia Hallyday mais, pour eux, pas question de renouer le contact humain... pour le moment. Bien qu'elle approuvait la création d'un lieu de mémoire au nom de son père, pour lui rendre hommage et pour que les fans puissent s'y rendre en pèlerinage car Saint-Barthélemy - où est enterré son père - n'est pas à la portée de tous, Laura était absente. Mais elle a tenu à faire entendre sa voix et a donc transmis un petit texte à la maire de Paris - candidate à la présidentielle - Anne Hidalgo. Devant une foule de badauds et plus d'une centaine de bikers, elle a ainsi lu le texte de la comédienne.

"Je suis tellement heureuse de savoir qu'il y aura un endroit dans ma ville où je serai à côté de toi. Je t'aime pour toujours, ta fille. Laura", a lu la maire de la capitale. Interrogée quelques instants après l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday et de l'immense sculpture lui rendant hommage, Laeticia Hallyday n'a pas échappé à une question sur l'absence de Laura et David. Ces derniers ne seront pas non plus au concert intitulé Que je t'aime, qui sera diffusé ce soir sur France 2. "Je ne pouvais pas imaginer cette journée sans eux. J'aurais adoré que David puisse chanter ce soir Sang pour sang à la mémoire de son père", a-t-elle fait savoir. Bien que déçue de leur absence, Laeticia Hallyday a admis qu'avec ses anciens beaux-enfants, leurs rapports restent "compliqués"... La veuve du rockeur est toutefois entourée de ses filles Jade (17 ans) et Joy (13 ans), pour cette belle journée remplie d'émotion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image