Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Hugh Jackman a la fièvre au corps et devient un danseur pétillant !

Hugh Jackman a la fièvre au corps et devient un danseur pétillant !
2 photos
Lancer le diaporama
Hugh Jackman dans la nouvelle publicité Lipton Ice Tea. Pas encore frais !

La nouvelle pub Lipton Ice Tea vient de sortir, et même si la boisson n'est pas gazeuse, la vidéo, elle, pétille. On y retrouve Hugh Jackman sur une plage de sable fin qui se veut idyllique. Mais malheureusement, assis à la terrasse d'un café, le beau brun ténébreux arborant comme à son habitude une barbe de trois jours semble souffrir de la chaleur. Il se décide alors à boire une gorgée du fameux thé glacé, après s'être rafraichi le front et le cou avec la bouteille salvatrice. C'est là que le festival, contagieux, commence.

Subitement frais et dispo, Hugh se lève comme un seul homme, et entame une chorégraphie plutôt simplette. Ce qui l'est moins, c'est qu'il est rapidement secondé par sa chaise (oui, oui !), par les autres clients du café, puis tous les badauds de la plage... Bientôt, toute la ville est en ébullition et se lance dans la danse à l'unisson. Même les buildings se mettent en branle et se secouent les fondations ! Un coup de pub béton et pour la marque, et pour celui qui a été élu homme le plus sexy de la planète en 2008 par le magazine People.

L'acteur australien change totalement de registre après son rôle sérieux face à Dracula dans Van Helsing et ses prestations bourrues et géniales dans la peau et les griffes de Wolverine. On le retrouvera d'ailleurs au cinéma dans Wolverine 2, même si on ne sait toujours pas qui dirigera le projet, le réalisateur Darren Aronofsky (Black Swan) ayant lâché l'équipe.

Mais Hugh Jackman est un bon danseur (et chanteur) : on le savait depuis son duo légendaire avec Beyoncé Knowles aux Oscars 2009. Pour sa première pub Lipton en 2010, il faisait déjà se déhancher tous les pensionnaires d'un hôtel japonais, de la réception aux cuisines, après avoir absorbé une petite quantité du breuvage so british. Dire qu'il a signé un contrat de 3 ans avec Ice Tea... On attend la prochaine vidéo du papa (de deux enfants) exemplaire avec une douce impatience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image