Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Jackman : D'où viennent les rumeurs sur sa prétendue homosexualité ?

L'acteur australien Hugh Jackman a longtemps fait l'objet de rumeurs sur sa supposée homosexualité. Interviewé à ce sujet à la radio américaine, il s'en est amusé, admettant qu'il pensait savoir d'où elles provenaient...

Hugh Jackman a beau être marié depuis plus de vingt-deux ans à la même femme, l'actrice et productrice Deborra-Lee Furness (la mère de ses enfants Oscar et Ava), une rumeur lui colle à la peau depuis environ quinze ans : sa supposée homosexualité.

Récemment interviewé à la radio américaine selon les informations relevées le 22 novembre 2018 par le journal Metro, l'acteur de 50 ans est revenu sur ces spéculations qui l'amusent beaucoup. "Il y a des gens que ça agace, des gens qui disent 'Ne dites pas que je suis gay', mais moi, ça me va", a-t-il glissé.

Et d'expliquer qu'il pensait savoir d'où proviennent ces bruits de couloir. Selon lui, tout est parti de sa prestation sur scène dans la pièce The Boy From Oz, où il interprétait un chanteur-interprète gay. C'était en 2003 à Broadway. Hugh Jackman avait pour l'occasion embrassé un partenaire de réplique qu'il avait "juste smacké sur les lèvres". Pris d'un fou rire lors de cette scène, Hugh Jackman assure que son corps tout entier avait "tremblé" en raison de ce petit craquage qu'il n'avait pas réussi à contrôler. "Tout le public a vu mon corps trembler, et les rumeurs sont parties de là", a-t-il expliqué.

En 2013, interprète de Wolverine avait déjà évoqué ces rumeurs dans un entretien pour l'émission télévisée australienne 60-Minutes. "Si je l'étais, je l'assumerais. Selon moi, ce n'est pas ce qui définit une personne de toutes façons. Cela m'énerve à cause de ma femme. Je l'entends répéter 'c'est complètement fou' !". Deborra-Lee Furness avait alors réagi : "S'il était gay, il dirait qu'il l'est. Le problème, c'est que ce n'est pas vrai, c'est un mensonge."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel