Depuis ses 27 ans, Denis n'a plus été en couple. L'agriculteur de L'amour est dans le pré âgé de 59 ans espère donc rencontrer l'âme sœur par le biais de l'émission. Son portrait en a en tout cas touché plus d'une et elles sont plusieurs à l'avoir rejoint à Paris pour les speed-dating comme on peut le constater dans le prochain épisode déjà disponible sur 6play. Rose-Marie faisait partie des heureuses élues et elle avait même un petit temps d'avance sur ses concurrentes étant donné qu'elle avait déjà beaucoup plu à Denis avec sa lettre.
Et tout s'est confirmé au moment de leur tête-à-tête. En effet, en seulement quelques minutes, Denis n'a eu aucun mal à se projeter avec Rose-Marie. "J'ai mon métier, j'ai des bêtes... Je n'ai pas trop de temps mais on ira se promener. Et le temps, je le prendrai pour toi", lui a-t-il assuré. Et de continuer : "Et avant que tu viennes, il va falloir que je fasses des efforts parce que j'ai du boulot dans ma maison. Il y'a du boulot pour que tu sois bien. Et je prendrai soin de tout, t'inquiète pas."
Denis a même fini par lui avouer qu'elle était son "coup de coeur". Chose qu'avait bien remarqué Karine Le Marchand. Pour cause, tellement emballé par sa rencontre avec celle qu'on surnomme aussi Romy, Denis en a oublié les règles de l'émission. "Je pense qu'il a un coup de coeur. On a fait signe mais il ne veut pas s'arrêter", a relevé l'animatrice en faisant référence à la durée déterminée qu'un speed-dating avait. Au bout d'un moment, l'agriculteur a toutefois bien compris qu'il devait laisser partir la prétendante. "Je pense qu'il va falloir qu'on s'arrête", lui a-t-il indiqué, non sans déception. Mais de la rassurer aussitôt : "Ca passe trop vite mais je pense qu'on va se revoir. J'en suis pratiquement sûr."
Et effectivement, Denis n'a pas hésité à l'inviter après coup à la ferme, chez lui, pour quelques jours. Mais Rose-Marie ne sera pas seule puisqu'il a aussi donné une chance à Sylvie.
player2
player2