Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ilona Smet bientôt maman : la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday montre son ventre très rond

Ilona Smet bientôt maman : la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday montre son ventre très rond
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
39 photos
Dans quelques semaines, ou peut-être même quelques jours, Ilona Smet deviendra maman pour la première fois. En attendant ce grand jour, le mannequin de 27 ans s'est une nouvelle fois dévoilée enceinte sur Instagram, le jour de la fête des Mères.

La date fatidique approche ! Enceinte de son premier enfant et engagée dans le dernier trimestre de sa grossesse, Ilona Smet devrait bientôt accoucher, comme le prouvent ses dernières photos partagées dimanche 29 mai sur ses réseaux sociaux. Deux images publiées dans sa story Instagram à l'occasion de la fête des Mères qui montrent que son ventre est imposant et qu'elle irradie toujours autant. On la voit se promener avec son mari Kamran Ahmed et ses chiens. On peut notamment observer en bas de cette photo un petit poussin en train de sortir de son oeuf. Une façon, sans doute, pour la jeune femme de prévenir de l'arrivée imminente de son bébé. Sur l'autre image, la fille de 27 ans d'Estelle Lefébure et David Hallyday est assise sur l'herbe, profitant d'un moment de détente (voir le diaporama).

Ilona Smet avait annoncé officiellement sa grossesse le 5 février dernier via deux photos partagées sur Instagram. On y apercevait le mannequin et son ventre arrondi dans les bras de son prince charmant. Le tout accompagné d'un commentaire beaucoup trop craquant. "Notre coeur s'agrandit. Tellement heureuse de vous partager ce nouveau bonheur qui s'annonce", avait-elle écrit. Un post repartagé par sa petite soeur Emma Smet hier à l'occasion de la fête des Mères . "À la future mère. Je t'aime soeur", a commenté celle qui serait en couple avec un autre acteur, et non avec Kylian Mbappé comme des rumeurs l'ont longtemps laissé penser. "Aww love you", a répondu Ilona dans la foulée.

Depuis qu'elle a annoncé être enceinte, Ilona Smet a affiché ses rondeurs sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises. En témoigne cette sublime photo d'elle dans un bikini noir, le mois dernier à la Croix-Valmer.

Un évènement qui devrait la combler de bonheur, elle qui était déjà sur un petit nuage depuis son mariage avec Kamran Ahmed, avec qui elle partage sa vie depuis environ dix ans. Les deux tourtereaux se sont dit "oui", le 16 avril dernier dans un petit village perché dans le Luberon, au cours d'une magnifique cérémonie dont ils ont tout récemment montré quelques photos.

2022, l'année de tous les bonheurs pour Ilona Smet et Kamran Ahmed !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image