Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Independance Day 2 : Une star d'Hunger Games et le fils de Will Smith au casting

Véritable arlésienne depuis des mois et des mois, le projet Independence Day 2 prend forme. Le réalisateur Roland Emmerich, qui était à la barre en 1996, a ainsi confirmé via son compte Twitter que le casting s'était enrichi de quelques noms pour le moins reluisants.

Le cinéaste a révélé que Liam Hemsworth serait la star de ce deuxième volet qui sortira dans les salles vingt ans après le premier opus. L'acteur, notamment vu dans la franchise Hunger Games où il incarne Gale, pourrait bien camper le gendre du président Whitmore (Bill Pullman) selon The Wrap. Pour Liam Hemsworth, frère de Chris, il s'agit d'un moment-clé dans sa jeune carrière, lui qui vient de tourner By Way of Helena (avec Woody Harrelson) et The Dressmaker (avec Kate Winslet). Une officialisation en cachant une autre, Emmerich a également confirmé le retour de Jeff Goldblum sous les traits de David Levinson.

Pendant ce temps, The Hollywood Reporter affirmait connaître l'acteur qui incarnerait le fils de Will Smith, alors campé par Ross Bagley en 1996. Il s'agira donc de Jessie Usher, 23 ans. Un jeune acteur qui monte, notamment sur le petit écran, lui qui s'est révélé dans Level Up et qui brille actuellement dans la nouvelle série de la Fox, Survivor's Remorse.

Dans Independence Day 2, les humains savent qu'un jour les aliens reviendront et que le seul moyen de voyager à travers l'espace est d'emprunter les Wormholes (sortes de portails). La sortie du blockbuster est espérée pour le 29 juin 2016.

Liam Hemsworth - Première du film "Hunger Games - La Révolte : Partie 1", Odeon Leicester Square à Londres, le 10 novembre 2014.
Liam Hemsworth - Première du film "Hunger Games - La Révolte : Partie 1", Odeon Leicester Square à Londres, le 10 novembre 2014.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image