Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Hemsworth tacle son frère Liam... et son ex Miley Cyrus ?

Liam Hemsworth et Chris Hemsworth à Los Angeles, le 2 mai 2011.
18 photos
Lancer le diaporama
Liam Hemsworth et Chris Hemsworth à Los Angeles, le 2 mai 2011.

Benjamin d'une fratrie de trois frères, coincé entre son aîné Luke et le cadet Liam, Chris Hemsworth n'est désormais plus dans l'ombre. Acteur devenu star – en plus d'avoir été nommé récemment Homme le plus sexy de l'année 2014 -, le beau blond de 31 ans fait office de modèle pour ses frères, et notamment pour Liam, le petit dernier du clan. Et quand l'interprète de Thor s'épanche sur la relation protectrice qu'il entretient avec son benjamin, star de la franchise Hunger Games, il ne fait pas dans la dentelle.

Interrogé par GQ qui lui a demandé s'il se montrait protecteur avec son frère, le chéri et mari d'Elsa Pataky, père de trois enfants, a répondu sans détour : "J'ai regardé Liam faire des choses que j'ai faites à son âge, comme être en couple avec qui il ne faudrait pas ou se montrer imprudent juste pour prouver quelque chose. Et je n'avais aucune empathie. Puis ma mère m'a rappelé que j'avais été pareil." À moins d'être très naïf, comment ne pas penser que Chris pointe du doigt la relation que son frère a entretenue avec la sulfureuse Miley Cyrus. D'autant que le héros au marteau d'Avengers le sait : son frère est encore en contact avec son ex et ne l'a pas oubliée – malgré une douloureuse séparation et les dérives qui ont suivi pour la popstar américaine. On apprenait récemment grâce à quelques médias américains que Miley Cyrus et son ex-fiancé s'étaient réconciliés et que l'acteur aurait même qualifié la jeune femme de "merveilleuse". Pas sûr que le grand frère de Liam aurait employé le même terme...

Il faut dire que les deux ex-tourtereaux ont mis du temps à panser leurs blessures. Pendant que Liam, réalisant ses erreurs, se consolait dans les bras de sa BFF Jennifer Lawrence, Miley écrivait Wrecking Ball, morceau qui allait devenir un tube au grand dam du jeune Hemsworth. "J'ai écrit cette chanson après avoir eu le coeur brisé par quelqu'un et je voulais juste lui dire 'va te faire f**tre'. Je voulais écrire un tube, quelque chose qui passerait à la radio. Je voulais m'assurer qu'à chaque fois qu'il allumerait sa radio, il entendrait ma chanson et que, d'ailleurs, il l'entendrait jusqu'à la fin de ses jours", avait-elle alors déclaré, visiblement furieuse.

Après les échecs de ses love story avec Laura Griffin, puis Miley Cyrus – avec qui il est resté quatre ans –, Liam Hemsworth a privilégié le célibat et ça lui va à merveille. Outre une prétendue amoureutte avec la jolie Eiza González, le beau gosse de 24 ans est blanc comme neige. Le jeune homme a préféré se murer dans le travail, tournant coup sur coup les deux parties de l'ultime chapitre d'Hunger Games.

C'est d'ailleurs sur un plateau de tournage que l'on a retrouvé l'acteur australien ressemblant de plus en plus à son modèle de frère, puisque le jeune homme est revenu au pays pour jouer les footballeurs musclés dans un film historique, The Dressmaker, sous les yeux d'une Kate Winslet admirative et charmée, on en veut pour preuves les clichés dans notre player. Quant à Chris Hemsworth, il sera prochainement à l'affiche de Hacker (anciennement titré Blackhat), dont une deuxième bande-annonce a été mise en ligne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image