Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès de la Fressange : Délire de Fabrice Luchini, elle raconte son flop total !

On la sait passionnée de mode, de beau, de chic, mais on a davantage tendance à être surpris lorsque l'on apprend qu'Inès de la Fressange est fan de vin.

L'égérie L'Oréal, âgée de 54 ans, a d'ailleurs co-présidé la dernière vente des vins des Hospices de Beaune, la 151e, le 20 novembre dernier. En compagnie de l'acteur Christian Clavier, qui vient de réaliser son premier film (On ne choisit pas sa famille), la belle Inès de la Fressange a mis l'ambiance et a poussé à l'achat lors de cette vente de charité organisée par Christie's.

Au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque, dont elle est la marraine, Inès a mis le paquet et a voulu battre le record de l'année précédente, la vente était alors présidée par Fabrice Luchini. Christian Clavier, lui qui soutenait l'association France Alzheimer, n'a malheureusement pas réussi à suffisamment faire monter les enchères.

La "pièce de la présidente" a en effet été adjugée à 110 000 euros : un tonneau de 460 litres de Corton Clos du Roi Grand Cru, Cuvée Baronne du Baÿ. En 2010, le record était établi à 400 000 euros ! La fougue de Fabrice Luchini y avait été pour beaucoup.

Alors Inès de la Fressange a voulu marquer le coup et faire aussi bien. Elle raconte dans le magazine Point de Vue, en kiosques aujourd'hui mercredi 30 novembre, comment elle a fait un flop : "On m'avait tellement parlé du record obtenu par Fabrice Lucchini l'année dernière ! Je me suis débrouillée pour avoir son numéro, lui demander conseil. Il me laisse sur mon répondeur un message à hurler de rire où il chante à tue-tête la chanson de Johnny Hallyday, L'Envie d'avoir envie. Au moment de déclencher son message pendant la vente, je fais une mauvaise manip', ça n'a pas marché, flop total ! Enfin, on est quand même monté sur le podium des meilleures ventes au profit d'une oeuvre de charité. Francine Leca (fondatrice de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque), en rentrant m'a dit : "Tu réalises que grâce à ça, cinq enfants vont être opérés !" Voilà, c'était bien !"

Cette vente aux enchères 2011, constituée de 761 pièces (fûts de 228 litres) de vin de la récolte 2011 du domaine des Hospices, a atteint plus de 5,4 millions d'euros.

Pas sûr que le message de Luchini aurait pu booster les ventes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Jade Lagardère sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel