Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Clavier présente sa charmante et craquante ''famille''

Helena Noguerra, Christian Clavier, Muriel Robin lors de l'enregistrement de Vivement dimanche (diffusion le 30 octobre 2011)
26 photos
Lancer le diaporama
Helena Noguerra, Christian Clavier, Muriel Robin lors de l'enregistrement de Vivement dimanche (diffusion le 30 octobre 2011)

Christian Clavier est habitué à l'exercice promotionnel, mais cette fois, il a une énorme pression sur les épaules. En effet, l'ex-Bronzé va dévoiler dans toutes les salles de France son premier long métrage, On ne choisit pas sa famille. L'acteur et désormais réalisateur a choisi la comédie, domaine qu'il maîtrise particulièrement bien, pour faire rire les spectateurs et les émouvoir également. A Lille ou à Paris, le marathon promo a commencé.

Ce n'est pas la première fois que Christian Clavier vient sur le canapé rouge de l'émission dominicale de Michel Drucker, on se souvient notamment de sa venue avec Didier Bourdon en 2009, pour le spectacle La Cage aux folles. Cette fois, il défend son premier film en tant que réalisateur, mais il n'est pas seul : son ami Jean Reno, et ses charmantes partenaires Helena Noguerra, Muriel Robin et une petite fille adorable, qui incarne dans le film le trésor tant attendu, sont de la partie.

On ne choisit pas sa famille raconte l'histoire d'Alex et Kim, couple lesbien qui désire plus que tout adopter une fillette thaïlandaise de 5 ans. La législation de Thaïlande interdit l'adoption au couple de même sexe ou aux célibataires, alors Alex fait appel à son frère, César, au bord de la ruine, lui proposant de sauver son garage, et en échange, il doit jouer au mari de Kim et puisse adopter l'enfant légalement. Sortie en salles le 9 novembre.

Lors de cette émission, Frédéric Lopez a pu également parler de sa nouvelle émission Leurs Secrets du bonheur (France 2), diffusée mardi 15 novembre dès 20h35, et il sera aux commandes d'un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue le 1er novembre avec le rugbyman, Frédéric Michalak. Claire Pérot (Cabaret) était de la fête, tout comme Guy Carlier a lui parler de son one-man show Ici et maintenant et a fait certainement quelques déclarations acides comme il sait si bien les faire. Roland Magdane, qu'on a vu sur France 3 dans le téléfilm Midi et soir, était aussi présent.

Côté musique, les téléspectateurs pourront apprécier les voix de Florent Pagny, qui fête ses 50 ans et offre une tournée accoustique, ainsi que Julien Clerc, dont le nouvel album, Fou peut-être, sera dans les bacs le 7 novembre. Jean-Louis Aubert et Imany ont également représenté le monde de la musique dans cette édition. Et comme d'habitude, Vivement Dimanche fait participer Claude Sérillon et Jean-Pierre Coffe, qui reçoit un bisou à la Barthez sur son crâne.

Vivement dimanche avec Christian Clavier : diffusion le 30 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel