Guy Carlier : ''Zidane cache un vide intellectuel abyssal''
Publié le 25 octobre 2011 à 21:48
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Guy Carlier en août 2009 chez Europe 1 pour la rentrée
Zinedine Zidane à Los Angeles en juillet 2011
Guy Carlier et son épouse Joséphine Dard en décembre 2010
Gérard Holtz joue au golf en octobre 2011
Harry Roselmack en septembre 2010 chez RTL
Arthur en août 2011 à Ramatuelle
Daniela Lumbroso en octobre 2011 à Paris
Ségolène Royal en octobre 2011
La suite après la publicité

Depuis le 16 septembre, et ce jusqu'au 31 décembre 2011, Guy Carlier a investi le studio des Champs-Elysées, où il assure son one-man show Ici et maintenant. Et comme toujours avec Guy, sur les planches ou ailleurs, c'est sans langue de bois. A l'occasion de ce succès, l'humoriste et ancien chroniqueur de Marc-Olivier Fogiel se confie dans les pages de FHM.

"Je ne suis pas un méchant. Je chambre, mais il y a de l'amour. Pendant longtemps, les gens n'ont pas compris que c'était un rôle, que je jouais le méchant alors que je suis gentil dans la vie. C'est exactement l'inverse de Gérard Holtz", explique Carlier. Gérard Holtz sera probablement touché ! Même la charmante Jane Birkin en prend pour son grade. Il confie : "Elle est toujours exaspérante avec cet air exalté pour tout et n'importe quoi, la tête légèrement penchée, la bouche écartée, comme si Dieu lui apparaissait. Ca me saoule, mais je l'aime bien."

En revanche, Guy fait tout pour éviter que ses blagues piquantes fassent polémique : "Moi, je fais attention à ne pas vanner Harry Roselmack par exemple, parce que tu es très vite taxé de racisme. C'est terrible, je me censure alors qu'évidemment je ne suis pas raciste. Arthur, tout de suite, te balance le mot "antisémitisme", Ségolène Royal, celui de "machisme" et avec Daniela Lumbroso, tu as la double peine : antisémite et sexiste ! Alors qu'il y a de quoi rire avec Daniela Lumbroso."

Enfin, après la télé, le sport. Et cette fois-ci, Zidane n'y échappe pas. Guy Carlier déclare ainsi : "Je parle de Zidane. Je dis que si intellectuellement il était au même niveau que son jeu de balle de au pied, ce serait Dieu, forcément. Non, il cache derrière sa timidité bienvenue un vide intellectuel abyssal. Mais bon, de là à dire comme Christophe Alévèque, qui est en procès avec lui, qu'il est con comme une bite... Il est couillon de dire ça de Zidane, parce que, après, que reste-t-il dans la langue française pour qualifier Franck Ribéry ?"

Avec Guy Carlier, c'est toujours tout en finesse. Alors ne ratez pas son one-man show Ici et mantenant au Studio des Champs-Elysées.


Chloé Breen

À propos de
Guy Carlier
Guy Carlier
VIDEO Guy Carlier reconnaissant envers son ex-femme Joséphine Dard : ses rares confidences, "je l'ai aimé à un point..."
14 mai 2024 à 11:40
Tous les articles
Mots clés
Humour Interview People France Radio Spectacle Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
On le voit rarement comme ça ! Zinédine Zidane s'enflamme avec une chanteuse française emblématique
On le voit rarement comme ça ! Zinédine Zidane s'enflamme avec une chanteuse française emblématique
17 juillet 2025
"Il m’a expliqué avoir caché le corps de Delphine sur..." : Rebondissement cinq ans après dans l'affaire Jubillar
"Il m’a expliqué avoir caché le corps de Delphine sur..." : Rebondissement cinq ans après dans l'affaire Jubillar
10 juillet 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news