Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Guy Carlier : ''Zidane cache un vide intellectuel abyssal''

Guy Carlier : ''Zidane cache un vide intellectuel abyssal''
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Depuis le 16 septembre, et ce jusqu'au 31 décembre 2011, Guy Carlier a investi le studio des Champs-Elysées, où il assure son one-man show Ici et maintenant. Et comme toujours avec Guy, sur les planches ou ailleurs, c'est sans langue de bois. A l'occasion de ce succès, l'humoriste et ancien chroniqueur de Marc-Olivier Fogiel se confie dans les pages de FHM.

"Je ne suis pas un méchant. Je chambre, mais il y a de l'amour. Pendant longtemps, les gens n'ont pas compris que c'était un rôle, que je jouais le méchant alors que je suis gentil dans la vie. C'est exactement l'inverse de Gérard Holtz", explique Carlier. Gérard Holtz sera probablement touché ! Même la charmante Jane Birkin en prend pour son grade. Il confie : "Elle est toujours exaspérante avec cet air exalté pour tout et n'importe quoi, la tête légèrement penchée, la bouche écartée, comme si Dieu lui apparaissait. Ca me saoule, mais je l'aime bien."

En revanche, Guy fait tout pour éviter que ses blagues piquantes fassent polémique : "Moi, je fais attention à ne pas vanner Harry Roselmack par exemple, parce que tu es très vite taxé de racisme. C'est terrible, je me censure alors qu'évidemment je ne suis pas raciste. Arthur, tout de suite, te balance le mot "antisémitisme", Ségolène Royal, celui de "machisme" et avec Daniela Lumbroso, tu as la double peine : antisémite et sexiste ! Alors qu'il y a de quoi rire avec Daniela Lumbroso."

Enfin, après la télé, le sport. Et cette fois-ci, Zidane n'y échappe pas. Guy Carlier déclare ainsi : "Je parle de Zidane. Je dis que si intellectuellement il était au même niveau que son jeu de balle de au pied, ce serait Dieu, forcément. Non, il cache derrière sa timidité bienvenue un vide intellectuel abyssal. Mais bon, de là à dire comme Christophe Alévèque, qui est en procès avec lui, qu'il est con comme une bite... Il est couillon de dire ça de Zidane, parce que, après, que reste-t-il dans la langue française pour qualifier Franck Ribéry ?"

Avec Guy Carlier, c'est toujours tout en finesse. Alors ne ratez pas son one-man show Ici et mantenant au Studio des Champs-Elysées.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image