Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès de la Fressange : Main dans la main avec son chéri à Saint-Tropez

Inès de la Fressange et son compagnon Denis Olivennes dans les rues de Saint-Tropez, le 29 juin 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Inès de la Fressange et son compagnon Denis Olivennes dans les rues de Saint-Tropez, le 29 juin 2013.

Jean taille haute à la coupe 1970's, petite chemisier de coton et de dentelle, chapeau de paille et spartiates. Ce look idéal de Parisienne en vacances, c'est évidement celui d'Inès de la Fressange qui illumine le village du sud le plus célèbre au monde : Saint-Tropez.

L'icone parisienne est apparue dans les rues de Saint-Trop' samedi 29 juin au bras de son homme, Denis Olivennes. L'ancien patron de la Fnac et du Nouvel Observateur, à la tête d'Europe 1 depuis trois ans - Il est également directeur du Pôle information du groupe Lagardère -, vit une jolie histoire d'amour avec le mannequin depuis 2009. Ils forment un couple soudé que l'on a plaisir à retrouver. Hier, en tout cas, c'est une Inès particulièrement souriante, main dans la main avec son compagnon, que l'on immortalisait. Et la belle a tout pour se réjouir.

Evidemment, elle est une maman "fascinée" par ses deux trésors - ses filles, Nine (née en 1994 et Violette d'Urso (née en 1999) - et une femme comblée - "Pour Denis, je suis la 7e merveille du monde", confiait-elle récemment - mais elle est aussi une femme d'affaires qui prend une sacrée revanche sur la vie. Après avoir quitté la maison Chanel, avec laquelle elle avait un contrat d'exclusivité (ce qui ne se fait plus aujourd'hui), Inès montait sa propre marque de prêt-à-porter et d'accessoires en 1990. N'étant pas actionnaire principale de la société qu'elle avait créée, Inès a connu la pire de déconvenue : se retrouver licenciée en 1999 et, de fait, perdre l'usage commercial de son propre nom. Cette année, des investisseurs français, dont Inès fait partie, appuyés par deux fonds - l'un de Dubaï, The Luxury Fund, l'autre français, Calao Finance - ont racheté la marque Inès de la Fressange.

Egérie L'Oréal, la superbe Inès de la Fressange, qui a su relancer avec succès le chausseur Roger Vivier avec le créateur Bruno Frisoni, revient donc à la tête de sa propre marque, de sa propre aventure... À 55ans, Inès de la Fressange est plus que jamais un exemple à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Vanessa Paradis, invitée dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
Christina Milian et M. Pokora le 18 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel