Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Inès (Koh-Lanta) sexy en culotte : "Je ne suis pas venue montrer mes fesses"

Inès (Koh-Lanta) sexy en culotte : "Je ne suis pas venue montrer mes fesses"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de "Koh-Lanta" fait le buzz depuis le 21 février 2020. En cause ? Sa culotte jugée trop sexy par certains téléspectateurs. Lassée de cette polémique, Inès a accordé une interview à "Femme Actuelle" pour faire une mise au point.

Le premier épisode de Koh-Lanta 2020 a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, le 21 février dernier. Outre Joseph, qui a éteint le feu et caché les bambous avant son élimination, Inès a fait le buzz durant la soirée. La raison ? Lors de l'épreuve d'immunité, elle s'est présentée avec un maillot de bain jugé trop sexy. Sur les réseaux sociaux, les internautes s'en sont donné à coeur joie. Après avoir réagi en story Instagram, la belle brune de 25 ans a accordé une interview à Femme Actuelle afin de mettre les choses au clair.

"Je n'ai pas fait Koh-Lanta pour montrer mes fesses mais parce que c'est une émission que je regarde en famille depuis toute petite. La compétition et le dépassement de soi m'ont toujours plu. Ayant vécu dans un contexte assez sportif, j'ai toujours aimé ça", a confié Inès dans un premier temps. Elle a ensuite expliqué qu'elle ne pensait pas que son maillot de bain allait autant faire polémique. "Les gens ne sont pas capables de voir que quand je remets le totem à Denis Brogniart, mon maillot est mis normalement. C'est dans l'action qu'il est rentré dans mes fesses. (...) Ce n'était clairement pas un string, c'est un maillot tout à fait normal. Je n'ai jamais mis de string de ma vie pour aller à la plage", s''est-elle justifiée.

Inès ne veut pas que les gens s'éternisent sur le sujet, d'autant plus qu'elle a mis un short pour les épreuves suivantes. L'infirmière craignait simplement que sa famille le prenne mal. Mais elle-même n'a pas été choquée : "Le lendemain de la diffusion, j'ai eu ma grand-mère au téléphone pour lui demander ce qu'elle avait pensé de l'épisode. Ma grand-mère, il faut être très carré avec elle, le respect est primordial. Elle-même m'a clairement dit que rien ne l'avait choquée. Ils se disent vraiment que c'est n'importe quoi ces réactions, ça les dépasse. (...) Ils ne comprennent pas forcément mais je leur ai dit de ne pas s'attarder là-dessus. Plus on en parle, plus ça donne de l'importance au sujet alors que là ce n'est qu'un maillot !"

Accusée d'avoir porté ce maillot simplement pour faire une télé-réalité, telle que Les Anges sur NRJ12, par la suite, Inès a expliqué que pour l'heure, ce n'était pas dans ses projets. Fin de l'affaire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image