Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ingrid Chauvin incendiaire en rouge, le vent soulève la jupe de Léa François à Canneseries !

Ingrid Chauvin incendiaire en rouge, le vent soulève la jupe de Léa François à Canneseries !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
45 photos
La 5e édition du Festival Canneseries a lieu du 1er au 6 avril 2022. Le deuxième jour de l'événement a été l'occasion, pour de nombreuses stars, de fouler le tapis rose... malgré une météo bien malicieuse.

C'était la grande bataille des séries quotidiennes françaises, le samedi 2 avril 2022 dans le sud de la France ! La programmation du festival Canneseries suit son cours et, à l'occasion du deuxième jour de l'événement, les comédiennes et comédiens de deux immenses programmes se sont retrouvés sur le même tapis rose, installé devant le Palais des Festival : les Sétois de la série Demain nous appartient, diffusée du lundi au vendredi sur TF1, et les Marseillais de Plus belle la vie, qui ont quitté le quartier du Mistral bien que leur avenir, sur France 3, soit un peu incertain.

Le festival Canneseries a ouvert ses portes le 1er avril 2022 et se clôturera, en grandes pompes, le 6 avril suivant. Des stars internationales ont été récompensées lors de la première soirée, dont Gillian Anderson et Sydney Sweeney de la série Euphoria. Place aux productions tricolores, désormais, avec la présence exceptionnelle de Solène Hébert, d'Arnaud Henriet, de Jennifer Lauret, et d'Ingrid Chauvin pour défendre les couleurs de Demain nous appartient. Sourire extra large, l'interprète de Chloé Delcourt avait enfilé un ensemble rouge très chic, qu'elle avait twisté avec un paire de confortables baskets blanches. Amusant quand on sait que son personnage vient d'expliquer, sur TF1, qu'elle avait horreur du rouge !

Notre Marylin Monroe à nous

Céline Sallette était également présente pour Infiniti, qui sera diffusé sur Canal+ dès le 4 avril 2022, tout comme Louise Monot. Du côté de Plus belle la vie, ce sont Nicolas Berger-Vachon, Anne Décis, Marwan Berreni et Léa François qui se sont déplacés jusqu'à la Côte-d'Azur. Sur son trente-et-un, la jeune comédienne, qui incarne Barbara Évenot depuis 2009, a enchaîné les looks. Une longue robe tulle nude rebrodée aux épaules griffée Christophe Guillarmé, avec des bijoux Elsa Lee Paris et une pochette Carmen Steffens, puis une longue jupe qui a volé au gré du vent. "Notre Marylin Monroe à nous", écrivent les équipes du Festival Canneseries sur les réseaux sociaux. Une brise de bonne humeur plane donc autour de l'évènement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image