Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ingrid Chauvin : Tendre moment entre son fils et son compagnon Philippe Warrin

Ingrid Chauvin : Tendre moment entre son fils et son compagnon Philippe Warrin
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'actrice de "Demain nous appartient" est une femme comblée. A l'occasion de la Fête des mères, le 29 mai 2022, son fils Tom lui a récité un magnifique poème. Un tendre moment qu'Ingrid Chauvin a partagé sur Instagram. Les internautes ont aussi pu voir des rares images de complicité entre son compagnon Philippe Warrin et sa tête blonde.

Le dimanche 29 mai 2022 était célébrée la Fête des mères. Pour l'occasion, nombreuses sont les personnalités à avoir partagé des publications en compagnie de leur(s) enfant(s) ou de leur maman. A l'instar d'Ophélie Meunier qui a publié de rares photos en compagnie de ses têtes blondes. De son côté, Ingrid Chauvin a partagé une adorable vidéo de son fils Tom (bientôt 6 ans, fruit de son ancienne union avec le réalisateur Thierry Peythieu) et de son compagnon Philippe Warrin.

Afin de préserver son petit garçon, Ingrid Chauvin a pris soin de placer un gros émoji en forme de coeur au niveau de son visage. A ses côtés, on aperçoit le photographe qui partage la vie de la star de Demain nous appartient (TF1) en train d'encourager Tom, qui récite un beau poème à sa maman. "Pour ma maman que j'aime, j'ai mis dans un poème un A, un I, un M, un E pour dire je t'aime. Un A au chocolat, un I à la chantilly, un M à la crème, un E très amoureux. J'ai fait un gâteau que nous mangeront bientôt en récitant ce poème pour ma maman que j'aime", peut-on l'entendre réciter, pendant que Philippe Warrin, attendri, lance des "oooh".

Une fois le poème terminé, le photographe a câliné le petit garçon et l'a embrassé. "Tu me fais pleurer, mon coeur. C'est beau chéri !", a quant à elle déclaré l'actrice de 48 ans, aux anges. En légende, Ingrid Chauvin n'a pas manqué de clamer à son tour tout son amour pour sa maman : "Bonne fête à toutes les mamans d'ici et d'ailleurs et plus particulièrement à la mienne que j'aime profondément. Je vous embrasse tendrement."

Cette vidéo montre une fois de plus la belle complicité entre Tom à son beau-père Philippe Warrin. Et à l'occasion d'une interview accordée à Nous deux ce mois-ci, Ingrid Chauvin a révélé qu'il s'entendait aussi très bien avec les enfants de son compagnon. "C'est un vrai cadeau de la vie. J'ai toujours rêvé d'avoir une grande famille et, en tant que maman, la vie ne m'a pas donné cette possibilité. Aujourd'hui, nous avons quatre enfants de 5, 14, 22 et 23 ans, qui ont l'impression de se connaître depuis toujours. Chacun a trouvé sa place, tout le monde s'entend bien", déclarait-elle notamment. Une belle famille recomposée donc.

Rappelons que par le passé, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont vécu une idylle durant plusieurs mois. Et le destin les a de nouveau réunis à l'occasion d'une séance photo pour le magazine Gala comme l'avait dévoilé Ici Paris en décembre dernier. Depuis, ils ne se quittent plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image