Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ireland Baldwin : Modeuse naturelle mais stylée, bientôt un nouveau tatouage ?

À 17 ans,Ireland Baldwin s'est fixé comme objectif de devenir LA nouvelle it-girl branchée et adulée de tous. Signée sur deux des plus grandes agences de mannequin, la fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin n'hésite pas à donner de sa personne, entre séances de gym intensives et sessions sportives en compagnie notamment de son petit ami, Slater Trout. Mais pour que la panoplie soit complète, l'adolescente n'a pas non plus manqué de céder à la tattoo fever.

Si elle n'en est pas encore à accumuler les tatouages, à l'instar d'une certaine Miley Cyrus qui en compte pas moins de 18, Ireland Baldwin a visiblement l'intention d'en prendre le chemin. Aperçue dans les rues de Studio City, la jolie blonde, estivale et stylée comme à son habitude dans une longue jupe blanche associée à une veste/débardeur militaire, a en effet été repérée, le 6 août 2013, en pleine visite dans un salon de tatouage. Déjà "en possession" d'un tattoo (elle a le mot "Truth" inscrit en noir dans le haut du dos), la jeune fille aurait donc visiblement l'intention d'ajouter un nouveau venu sur sa peau.

Mais attendant de sauter le pas, Ireland Baldwin affiche fièrement sa silhouette dynamique et surtout son ventre tonique. Vêtue d'une simple brassière pour tout top, le mannequin de 17 ans a dévoilé sans détour son piercing au nombril - c'est justement avec un anneau flambant neuf que l'adolescente est sortie du salon de tatouage en question. Moralité : ne pas se fier à ses airs angéliques, sous sa blondeur immaculée se cache en réalité un esprit rebelle et rock'n'roll.

Si, à 17 ans, Ireland Baldwin a décidément tout d'une jeune femme affranchie et épanouie, la demoiselle n'en oublie pas pour autant de se montrer proche de son illustre mère. Ces dernières semaines elle n'a d'ailleurs pas hésité à poster sur les réseaux sociaux dont elle est adepte des clichés intimes et personnels en compagnie de Kim Basinger. Il faut dire qu'il est impossible de nier le lien de parenté entre ces deux-là. Ireland Baldwin est tout simplement la copie conforme de la célèbre actrice. Connaîtra-t-elle la même carrière ? Réponse dans les années à venir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel