Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere soupçonnée d'être enceinte sur une photo : réponse surprenante... et franche !

14 photos
Voir 14 photos
Iris Mittenaere soupçonnée d'être enceinte sur une photo : réponse surprenante... et franche !
Alors que plusieurs abonnés pensaient que Miss France 2016 était enceinte de son premier enfant, celle-ci a justifié son ventre rond en confiant qu'elle était régulièrement victime de gaz. L'occasion pour l'ancienne reine de beauté de parler d'un sujet souvent mis sous silence.

Amoureuse de Diego El Glaoui depuis 2019, Iris Mittenaere est souvent au coeur de rumeurs concernant son couple. La dernière en date concerne une photo partagée par l'ancienne Miss France sur Instagram le 13 février 2021. Un cliché sur lequel elle apparaît avec un ventre (très) légèrement gonflé. Il n'en fallait malheureusement pas plus pour lancer une nouvelle rumeur de grossesse.

L'ancienne protégée de Sylvie Tellier a rapidement répondu à l'un de ses abonnés qui tentait de savoir si ce petit ventre était une grossesse jusque-là restée secrète. "T'as un ventre rond Iris ? Si c'est vrai félicitations", lui demande ainsi un follower. "Réponse collective : non je ne l'ai juste pas rentré :) J'ai souvent le ventre qui gonfle. Et ça me gonfle de le rentrer", a répliqué l'ex de Kev Adams, visiblement sujette aux ballonnements intempestifs.

Pour rester dans le thème des ventres "ronds", la fille de Laurence Druart a par la suite partagé ses petites astuces personnelles pour lutter contre les ballonnements. "La moitié de mes copines ont ce problème là... Pour ma part, quand je ne mange pas du tout de gluten de la journée, je suis moins ballonnée... Je prends des probiotiques mais rien de miraculeux, l'animatrice de Ninja Warrior (TF1) a-t-elle expliqué. Ma solution c'est de manger sainement (mais vous me connaissez je n'y arrive pas trop)." Pour finir ce petit interlude concernant les gaz, la chroniqueuse qui s'illustre tous les matins sur Chérie FM a ajouté : "Je pense qu'il faut décomplexer le ventre qui gonfle... on est pas mal dans ce cas".

Iris Mittenaere répond aux rumeurs de grossesse sur Instagram, le 12 février 2021.
Iris Mittenaere répond aux rumeurs de grossesse sur Instagram, le 12 février 2021.

Si Miss Univers 2016 n'a pas la tête à fonder une famille, elle a revanche confié avoir envie de se marier... Mais pour le moment, Iris Mittenaere se consacre à sa carrière d'animatrice et à son emménagement avec Diego dans un nouvel appartement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image