Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iron Man 3 : Teaser du retour de l'homme de fer Robert Downey Jr.

2 photos
Lancer le diaporama

Les premières images du film Iron Man 3 ont été dévoilées à travers un teaser particulièrement bref et frustrant. Durant vingt secondes, Robert Downey Jr. apparaît avec ou sans son costume d'homme en acier, Gwyneth Paltrow, alias Pepper Potts, a l'air d'être dans le pétrin et on aperçoit un crâne qui devrait être celui de Ben Kingsley, dans la peau du méchant de l'épisode, le Mandarin. La bande-annonce officielle fera quant à elle surface ce mardi 23 octobre. La tactique du teaser de bande-annonce devient manifestement un incontournable de la stratégie promotionnelle des superproductions.

Iron Man 3, nouvelle aventure du héros de la maison Marvel, nous fait retrouver le riche industriel et super-héros Tony Stark/Iron Man face à un ennemi qui ne connaît aucune limite. Le duo Robert Downey Jr. - qui s'est blessé durant le tournage - et Gwyneth Paltrow partage l'affiche avec Don Cheadle, Guy Pearce, Rebecca Hall, Stephanie Szostak, James Badge Dale et Jon Favreau, ce dernier étant réalisateur des deux précédents opus. Pour le volet numéro 3, c'est Shane Black, qui avait dirigé mister Downey Jr. dans Kiss Kiss Bang Bang, que l'on retrouve aux commandes.

Les studios Disney et Marvel attendent évidemment beaucoup de ce blockbuster. Le premier opus de la saga a récolté 585 millions de dollars de recettes dans le monde, et le deuxième 623 millions, sans parler de l'aventure Avengers à laquelle participait joyeusement le personnage d'Iron Man et qui a dépassé 1,5 milliard de dollars de recettes.

Iron Man 3, en salles le 1er mai 2013
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel