Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Adjani absente des César : D'abord hilare, elle s'explique

Isabelle Adjani - Photocall du film "Le monde est à toi" sur la plage de la Quinzaine des réalisateurs lors du 71ème Festival International du Film de Cannes le 12 mai 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Adjani - Photocall du film "Le monde est à toi" sur la plage de la Quinzaine des réalisateurs lors du 71ème Festival International du Film de Cannes le 12 mai 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Des trophées, Isabelle Adjani n'en manque pas ! Cette année, la star française était une nouvelle fois nommée aux César. Si elle n'a pas remporté la victoire, elle s'est fait remarquer par son absence durant la soirée orchestrée par le maître de cérémonie Kad Merad.


Durant la cérémonie d'ouverture des César le 22 février 2019, Kad Merad a allumé le feu en reprenant les musiques de Queen, changeant soigneusement les paroles. Ainsi, Another One Bites the Dust devient un appel à l'actrice iconique française : "Mais y a pas Adjani." Nommée pour sa performance dans Le monde est à toi de Romain Gavras en tant que second rôle – le prix reviendra finalement à Karin Viard pour Les Chatouilles –, la comédienne n'était pas dans la salle.

Les paroles revisitées du tube de Freddie Mercury ont fait rire la salle mais la principale intéressée s'est également beaucoup amusée de cette parodie puisque sur son compte Instagram officiel, elle a reposté la performance du maître de cérémonie en ajoutant un smiley qui pleure de rire !

Dans le post suivant, l'impératrice du cinéma français aux cinq César (pour les films Possession, L'Été meurtrier, Camille Claudel, La Reine Margot et La Journée de la jupe) dévoile la fin de son spectacle sur scène le 22 février. En effet, au moment de la cérémonie, elle jouait à Namur la première de la pièce Opening Night d'après le scénario de John Cassavetes et mise en scène Cyril Teste. Difficile de se couper en deux et de profiter de la soirée des César ! Elle ne boudait donc pas la grand-messe du cinéma français mais se donnait corps et âme pour son rôle sur les planches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel