Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laurent Lafitte défiguré, Kad Merad en rockstar... Les César côté inattendu !

Laurent Lafitte défiguré, Kad Merad en rockstar... Les César côté inattendu !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Laurent Lafitte - 44ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris. Le 22 février 2019 © Borde-Jacovides / Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Laurent Lafitte - 44ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris. Le 22 février 2019 © Borde-Jacovides / Bestimage
Un maître de cérémonie poussant la chansonnette, un Laurent Lafitte façon botox ou un humoriste en slip : plusieurs interventions ont eu le mérite de faire parler d'elles durant la cérémonie des César. De rires en hommages émouvants.

Comme chaque année, la cérémonie des César a compté son lot de sketchs et d'interventions plus ou moins réussies. La 44e édition de ce vendredi soir n'a pas fait exception. Entre deux remises de prix, plusieurs personnalités ont tenté de toucher le public, que ce soit avec du botox, un slip XS ou une performance de rockstar.

Maître de cérémonie, Kad Merad a ouvert le bal en musique le temps d'une parodie hommage à Queen. Tout en surfant sur le succès du film biographique Bohemain Rapsody (nommés cinq fois aux Oscars), le comédien et hôte de la soirée s'est glissé dans la peau de Freddie Mercury en interprétant les titres phares We Will Rock You ou We Are The Champions.

Venu remettre le César du Meilleur premier film, Laurent Lafitte a surpris aussi bien les spectateurs que les internautes en arrivant sur scène méconnaissable, le visage bouffi : "Plus on vieillit, moins on vit de premières fois (...). Je sais que beaucoup d'actrices dans la salle seront d'accord avec moi ce soir, de faire bien attention à éviter "la fois de trop"." Une intervention qui n'a pas manqué de faire rire un public réputé difficile à séduire. Laurence Arné, venue remettre le prix de la Meilleure photo, semble avoir également fait sourire les spectateurs avec ses sosies turquoise.

Slip moulant et hommages émouvants

Elie Semoun a de son côté fait un clin d'oeil au film Le Grand Bain, nommé pas moins de dix fois, pour remettre le prix des Meilleurs costumes : "J'étais en femme face à Dustin Hoffman, je devais être en peignoir face à Robert Redford. La prochaine fois, je serai en écolier face à Kevin Spacey. Ou en rabbin face à Mel Gibson", a-t-il déclaré en peignoir, bonnet de bain et lunettes de piscine.

Plus solennellement, Diane Kruger a quant à elle rendu hommage à son ami Karl Lagerfeld, décédé le 19 février à l'âge de 85 ans : "Il y a quelques jours, une lumière s'est éteinte (...). C'était mon ami, un ami de cinéma, un ami des actrices. Déjà il me manque, il me manque terriblement. Je suis heureuse de pouvoir lui dire un dernier au revoir, de le remercier pour son amitié, sa curiosité, sa fidélité et tant de souvenirs. Merci Karl." Eddy de Pretto a quant à lui rendu hommage à Charles Aznavour, décédé le 1er octobre 2018, en reprenant sa chanson Je m'voyais déjà.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image