






C’est la Fashion Week ! Depuis le 3 mars et jusqu’au 11 mars prochain, les maisons de mode dévoilent leur collection automne-hiver 2026 pour le plus grand bonheur des admirateurs du milieu. Dans le cadre de cet événement tant attendu, le Grand dîner du Louvre a été organisé pour la première fois, le musée hébergeant l’exposition "LOUVRE COUTURE. Objets d'art, objets de mode". Un événement auquel Laetitia Casta et Charlotte Casiraghi ont brillé au milieu d’autres grandes personnalités.
Les défilés se succèdent mais ne se ressemblent pas et les stars se donnent un malin plaisir à y assister pour admirer les pièces qu’elles auront sûrement la chance de porter dans quelques mois. Ce jeudi 6 mars s’est déroulé le défilé Chloé de Chemena Kamali. C’est au tennis club de Paris dans le 16e arrondissement qu’a été organisé l’événement. De nombreuses stars ont fait le déplacement à l’image de Jerry Hall et de sa fille Georgia May Jagger, très complices lors de leur arrivée jusqu’au front row. Mais le duo n’était pas le seul à appartenir à la même famille.
Isabelle Adjani était aussi de la partie et elle n’était pas seule non plus puisqu’elle a retrouvé sur place sa nièce Zoé ! Cette dernière n’est autre que la fille du regretté frère de l’actrice, Eric, emporté brutalement en 2010 par un arrêt cardiaque. Depuis ce drame, Isabelle Adjani est restée un pilier important dans la vie de la jeune femme de 26 ans et entre elles, l’amour est bien présent.
Paris Match a eu l’occasion de s’inviter au défilé et a dévoilé les images immortalisées sur place sur les réseaux sociaux. L'occasion de constater qu’Isabelle Adjani et Zoé sont très proches. Assise à côté de sa nièce, l’actrice n’a eu de cesse de l’embrasser et de lui faire des caresses, ne masquant pas son bonheur de vivre ce défilé à ses côtés. En 2022 dans les colonnes de Paris Match toujours, Isabelle Adjani s’était confiée comme rarement au sujet de leur relation : “J'admire son intelligence, sa détermination, la sincérité de ses engagements. Elle est un exemple de résilience. [...] Par respect, je ne chercherai jamais à me substituer à sa mère. Aimer tendrement, être sa tante à chaque moment partagé me suffit." Un grand rôle qui lui va comme un gant !