Depuis qu'elle a rejoint TF1, Isabelle Ithurburu ne manque pas de travail. Au sein de la chaîne, l'animatrice a hérité de plusieurs rendez-vous, comme 50'Inside, la prochaine et nouvelle version de Stars à domicile, tout en couvrant des événements plus ponctuels à l'image de la récente Coupe du monde de rugby féminine ou encore la soirée de lancement Octobre Rose organisée par l’association Ruban Rose à Paris le 30 septembre dernier.
En parallèle, celle qui est aussi le joker de Marie-Sophie Lacarrau au 13 heures de TF1 trouve aussi le temps de profiter de sa famille. Et il y en a pour tout le monde ! En effet, en dehors de son compagnon Maxim Nucci et leur fille Mia (née en août 2018), Isabelle Ithurburu est également présente pour le reste de ses proches et ce week-end n'a pas fait exception.
En story Instagram, la présentatrice a fait savoir qu'elle avait justement répondu présente à de grandes retrouvailles familiales, en compagnie de tous ses cousins, tantes et oncles, à l'occasion d'un anniversaire très spécial. Celui de son "papy Jean-Louis" qui fêtait ses 100 ans ! Isabelle Ithurburu a ainsi pris plaisir à partager des images d'elle avec des membres de son clan, prenant la pose avec ses cousins en suivant le modèle d'une photo prise il y a 30 ans, ainsi qu'une vidéo de l'homme de la journée né en 1925 en train de souffler ses bougies.
Un heureux événement qui a à coup sûr représente une parenthèse enchantée pour Isabelle Ithurburu au milieu de son emploi du temps intense. D'autant plus que l'animatrice fait face aux critiques depuis la diffusion du dernier numéro de 50'Inside, lors duquel elle a déclenché malgré elle une vague de réactions après avoir demandé à Dorothée, son invitée, pourquoi elle n'avait jamais été maman. Un bad buzz, qui n'est pas sans rappeler celui de Léa Salamé avant elle, auquel la principale intéressée n'a pas réagi.
player2
player2
player2
player2
player2