Une page s'est dernièrement tournée pour les téléspectateurs de la Une. Après près de trente ans en tant que joker du 13h sur la chaîne, Jacques Legros leur a fait ses adieux en mai. Arrivée dans le groupe en 2023, Isabelle Ithurburu a brillamment assuré - depuis le 14 juillet - son tout premier intérim à la présentation du journal de TF1. Une belle expérience qu'elle a d'ailleurs bouclé avec brio ce vendredi 15 août.
"Je voulais vous dire merci pour votre accueil, j’ai été ravie de passer une partie de l’été avec vous et avec la formidable équipe du 13H", a souligné - à l'antenne - Isabelle Ithurburu, la veille du week-end. "Lundi, c’est Marie-Sophie Lacarrau qui aura là-aussi le grand plaisir de vous retrouver. Très bon week-end à tous !" Un joli défi relevé haut la main qu'elle a fièrement évoqué à nos confrères de Télé Poche. Naturellement, son ex-collègue Jacques Legros - qui profite désormais de sa retraite - a également suivi avec la plus grande attention ses premiers pas sur le plateau du JT.
© BestImage, AGENCE / BESTIMAGE
"Il m'a débriefée avec plein de gentils messages", a assuré la compagne de Maxime Nucci à l'hebdomadaire. "Il était content de voir que j'étais restée à l'écran celle que je suis dans la vie". En remplacement de Marie-Sophie Lacarrau, la maman de Mia semble avoir fait l'unanimité auprès du grand public... Certains l'auraient d'ailleurs préféré à sa sa consoeur, détail qui la dérange. "Pour être honnête, ce genre de comparaison me plaît moyennement. D'autant que le 13h, c'est moins une incarnation que le résultat du travail collectif d'une formidable équipe", a précisé celle qui est aussi aux commandes de 50'Inside. En tout cas, l'ex-journaliste sportive sur Canal+ est certainement très fière d'avoir également battu des records d'audience : "Je me suis beaucoup amusée dans cet exercice car je pense qu'en termes de direct, il n'y a pas mieux que le JT. Ce fut un vrai bonheur qui m'a permis de retrouver un peu de travail d'équipe propre au sport".
player2
player2
player2
player2
player2