Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabelle Balkany revient sur Twitter : elle annonce un nouveau pépin de santé

Isabelle Balkany revient sur Twitter : elle annonce un nouveau pépin de santé
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Sur Twitter, Isabelle Balkany a repris la parole sur Twitter après sa nouvelle tentative de suicide survenue le 3 février. L'ancien élue de Levallois-Perret, toujours dans le viseur de la justice, a annoncé une mauvaise nouvelle à ses milliers de followers.

Le 3 février 2022, Isabelle Balkany faisait sa troisième tentative de suicide, folle d'inquiétude à l'idée de devoir passer la moindre nuit dans une cellule de prison, alors qu'elle et son mari Patrick ont été sanctionnés par la justice après plusieurs infractions liées à leurs bracelets électroniques. Après avoir ingurgité des barbituriques, elle jure avoir été sauvée du pire par sa fille. Discrète depuis plusieurs semaines, elle a fait son retour sur Twitter.

Sur son compte, où elle aime distribuer tacles, coups de gueule, opinions et coulisses de sa vie privée, Isabelle Balkany a donc repris la parole ce dimanche 27 février alors qu'elle n'y avait plus rien publié depuis le 3. Et c'est pour annoncer un pépin de santé : à 74 ans, elle est désormais atteinte par le coronavirus. L'ancienne élue Les Républicains, qui a désormais interdiction de se présenter à une élection, a carrément publié l'image de son test PCR réalisé le 21 et qui s'est avéré être positif.

Alors que l'actualité est pleinement consacrée à la guerre en Ukraine, il est vrai que la pandémie ne s'est pas arrêtée et que le variant Omicron continue de contaminer les populations mais si les chiffres semblent indiquer qu'il s'essouffle. Isabelle Balkany, qui avait été hospitalisée apr sa tentative de suicide, n'a toutefois pas précisé si elle souffrait de symptômes sévères ou pas. Est-elle de retour dans sa maison de Giverny ?

Pour rappel, Dominique Puechmaille, la procureure de la République d'Evreux, a expliqué à l'AFP pourquoi le placement sous bracelet électronique du décrié couple Balkany a été révoqué : "Ils passaient leur temps à jouer avec le feu. A un moment donné, c'est très simple, quand on joue avec le feu, on se brûle". Plus d'une centaine d'incidents ont été constatés ! La magistrate a également dénoncé une "absence totale d'efforts pour apurer leur dette fiscale, objet de la condamnation" pour fraude fiscale. "Avant la révocation, il y a eu pour chacun de nombreux recadrages qui sont demeurés lettre morte", a ajouté la procureure

Patrick Balkany est de son côté de retour en prison, lui qui est incarcéré à Fleury-Mérogis (Essonne).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image